Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Ma question est simple, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de connaître exactement la gamme de ma Sportback ?

Merci !!

Posté(e)

oui

fait des photos de l'interieur et de l exterieur et je pense que tu auras rapidement le modele, le moteur et les options de ta voiture.

le forum est remplis de connaisseur.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponse. Voici les photos de la voiture...

dscn15362bj9.jpg

w640.png

12du7.jpg

w640.png

59490751rr3.png

w640.png

Au niveau des options j'ai :

- Les sièges chauffants

- Le detecteur de pluie

- Allumage des phare automatique

- Radal de recul

- Jantes en 17"

- Boîte DSG avec palettes au volant

Voilà en gros...

Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il s'agissait d'une EXCLUSIVE LINE. J'aimerai en être sûr pour moi même la mettre en vente...

Si je donne mon N° de série chez AUDI je peux peut-être en avoir le coeur net ??

Posté(e)

Salut,

belle voiture, je pense qu'il s'agit d'une ambition avec quelques options.

A+

Posté(e)

Pas sûr que cela soit une Exclusive Line, car cette finition est dotée d'une monte pneumatique en 18'', de surpiqures spéciales sur le cuir du volant par exemple. De plus ,si comme toi les sièges sont en semi cuir, nous trouverions alors de l'alcantara.

Verdict: Ambition avec options ou Ambition Luxe

:bigthumbup:

Posté(e)

salut

alors voila ma version lol.

je pense que c'est une ambition avec options; les options que tu as cité je rajouterais le regulateur de vitesse.

par contre j'ai vraiement des gros doute sur l'exclusive line car comme certaines personnes l'ont dit plus haut il n'y a pas de sieges cuir bicolor et les jantes 18p avec un autres disign.

il te suffis comme tu dis d'alle a l'atelier chez audi tu donne le numero qu'il y a sur la carte grise et il ste diront exactement le modele et les option de ta voiture.

en tout cas elle est vraiement tres belle et je pense que tu va te regaler et aprecier les boite auto avec les palettes.

bonne route a toi.

Posté(e)

Si c'est une exclusive line, ce n'est pas écrit sur les seuil de portes en principe ? par contre je dirais aussi ambition optionnée et peut etre modèle allemand non ? ils aiment bien les sièges chauffants en allemagne. :bigthumbup:

Posté(e)

Des sièges chauffants sur du tissu, alors Allemande à 99.99% !!!!

Ce n'es t pas une exclusive Line ni une Ambition Luxe, c'est sur !!

Je verrai bien un modèle Ambiente ou Ambition from l' allemagne avec les options.

Sinon il me faut le numérode chassis pour répondre correctement

Posté(e)

Je suis sur à 90% que c'est une ambition.

Exclusive line, pas le cas, car ça serait écrit sur les seuil de porte en alu, pas de cuir, le ciel de toit est beige et pas noir comme sur une exclusive line...

J'espère que tu ne l'a pas payé trop chère en ergardant l'argus d'une exclusive line car dans ce cas, tu as une différence d'au moins 2000€ à 3000€ en occasion car exclusive line est très demandée et assez rare à trouver

Posté(e) (modifié)

Si c'était une Ambition elle aurait les placages laqués piano, pas plastique comme là.

C'est une finition de base avec quelques options, chose commune en Allemagne : elle a l'horloge radio pilotée machin aussi, on n'a pas ça en France.

En tous cas ce n'est certainement pas une Exclusive Line, il n'y a même pas le cuir. On est loin d'une Exclusive Line là.

Modifié par 7063
Posté(e)

Pas une exclusive line, manque les seuil de porte le ciel de toit noir, la sellerie cuir bi ton, les jantes 18 pouces Rs6 ...