Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les TTistes...

Voila j'aimerais savoir les différent systèmes bose existant qui équipent les TTmk1.

C'est un TT de 2002 et le proprio précèdent a retiré l'autoradio bose pour un JVC et a installé un chargeur 6CD dans le coffre

Le TT est de 2002, n'a ni les sièges chauffant ni l'ODB... <_< mais il a le chargeur 6cd d'origine bose a l'arrière. B)

Comment savoir de quel sytème audio bose est-il équipé???

Comment savoir si avec cette installation cela fonctionne correctement????

L'on m'a laissait entendre que le caisson et quelques enceintes à l'arrière ne marcheraient pas correctement ou pas du tout à cause de cela???

Comment puis je le vérifier??? et surtout comment puis je remédier à ce problème??? :blink:

Merci d'avance

Posté(e)

Deja sur les grilles d'enceintes a l'avant,tu dois avoir le logo bose.

Posté(e)

oui en effet il y a le logo bose! Mais comment je peux savoir de quel système elle est équipé??? (il y en a bien plusieurs si je ne me trompe pas???) :blink:

Please!!!!Help me!!!!!!

Posté(e)

desolé qu'un systeme bose.

AVec le bose,tu as une enceinte dnas l'aeration centrale dessus le tableau de bord,on arrive a la voir.

Posté(e)

Ben pousse un peu le volume sur une musique ou il y a des basses (style rock péchu ou hard rock)

Si ça reste bien clair, c'est du Bose. Si ça sature, crache ou autre, c'est pas du Bose.

Je le sais car ayant le volume du Concert qui déconne, je me retrouvé exceptionnellement avec le volume à fond, ben la qualité reste excellente.