Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, mon beau-frère s'est marié et pour fêter ça j'ai klaxonné plus que de raison jusqu'à entendre un clak et me dire quel con ! En fait c'est le fusible qui a lâcher, donc rien de grave, sauf que j'ai remis un fusible 25A, pas facile à trouver, un seul dans une boîte de 6 fusibles grr , ça a marché le temps de klaxonner un abruti et clak encore le fusible, court-circuit possible ? J'ai pas envie de dépensé des sous dans des fusibles pour rien, quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Merci de votre aide et vive les mariages ! :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi c'est pareil, après un mariage il fallait que je change les fusible à chaque fois que je m'en servais et il faisait presque plus de bruit....

Donc changement de klaxon et plus aucun soucis jusqu'au prochain mariage..... lol

Posté(e)

Salut il m'est arrivé la meme chose sur ma voiture. Quand je remettai un fusible ça marchait mais pas pour longtemps. Sachant que normalement tu as un klaxon bi ton la solution la plus simple c'est de débrancher un des deux klaxon qui fait ne fonctionne plus et donc qui fait sauter le fusible. Aprés t'auras un klaxon un ton au lieu de deux c'est tout.

Posté(e)

Merci à tous, je vais essayer de voir si en débranchant ça remarche il faut déjà que je le trouve car y'a pas où passer autour du V6, est-ce accessible ? Merci.

Posté(e)

Salut, :coucou:

Je pense que le klaxon se situe côté avant droit de ta voiture, tout près du pare -choc; tu devrais le trouver en démontant le cache inférieur du moteur;

après, en effet, tu en trouveras deux, un pour les graves, un pour les aigus.

C'est très simple à remplacer :bien: et çà peut éviter d'autres ennuis du genre accident ou contrôle technique... (une casse-auto pourra t'en vendre un).

En espérant d'avoir aidé car la mienne avait le petit 1,6 L; des choses diffèrent peut-être.

;) Mes réf. à l'époque: 8DO 951 221A pour l'avertisseur grave

8DO 951 223A pour l'avertisseur aigu.