Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

sur la voiture que je viens d'acheter (A3 2.0 TFSI SLine du 10/2005), le joint de la portière conducteur (partie supérieure droite) ne plaque pas complètement contre le montant du pavillon. le vendeur me dit que c'est souvent le cas sur les A3.

qu'en est-il de votre coté ?

merci pour vos réponses

stéphane

Posté(e)

Confirme moi 3p ou 5p, et je vérifierai sur une autre 2.0 tfsi s-line

Posté(e)

Pareil pour moi je l'ai un peut aténué en réglant le crochet de fermeture de la porte contre la caisse. Le decalage je le voyé aussi en regardant dans les retro la porte passagé plaqué plus que la porte conducteur.

dscn2508ht6.jpg

Posté(e)

doubie,

c'est une 3 portes.

boubou934,

l'alignement de la porte sur l'aile ar est bon, ça m'embêterait de rectifier ce défaut en trichant de cette manière.

en tous cas, merci pour vos réponses, je commençais à me sentir un peu seul, :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi je le voyé, le plus flagrand au niveau de l'alignement du joint de vitre bas de la porte et du joint de la vitre arriére c'est pour sa je l'avais corrigé en parti comme sa il y avait pas non plus 30mm donc au niveau de l'alignement de la porte je suis toujours bon

Modifié par Boubou934
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

maintenant que la voiture est dans mon garage, j'ai pu y regarder de plus près et réglé le problème.

j'ai juste redresser le montant de la vitre à la main (c'est quand même assez souple) pour que le joint plaque bien.