Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je crée ce topic car j'ai pris rdv avec cette concession à côté de chez moi (voir titre) pour une réparation sur ma TT (amortisseurs ou barre stab HS à mon avis), je vais leur louer une voiture de location pour les 2 jours de l'opération, en revanche je souhaiterai avoir un devis dans un premier temps pour avoir une idée du montant et si tout est OK, donner mon accord pour réparation. (je la ferai réparer vu que je loue une voiture de remplacement sauf si facture incohérente de + de 800 €...)

D'après ce que les membres du forum m'ont dit, je devrai en avoir pour 300 € max.

Je n'ai pas eu le temps d'appeller entre temps, est-ce possible d'après vous de faire le devis et de demander qu'ils m'appellent une fois l'estimation faite? (j'avais fais ça chez Renault avec mon ex voiture...)

Merci :)

PS : le devis coûte 79 € dans cette concession mais est offert si les réparations sont faites chez eux.

Modifié par laurent13z
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Laurent !

Je connais parfaitement cette concession pour y avoir acheté ma voiture, une A6, et avoir eu des quantités de déboires liés à de mauvais diagnostiques...

Par exemple pour un voyant de panne sur phare adaptatif ils ont changé le phare, puis le faisceau, puis la centrale et enfin sur mes conseil, le capteur de luminosité.

Autre exemple, ils ont monté une mauvaise dimension de pneu sur des jantes achetées en option (du 235/40 au lieu du 245/40) et maintenant je me bats pour obtenir l'échange à leurs frais.

Autre exemple, ils ont bousillé un support de cric lors des travaux.

Autre exemple, mon dvd de navigation a disparu.

Autre exemple, ils ont mis 6 mois à admettre que ma crémaillère avait un problème et l'ont finalement changé.

Autre exemple, durite de turbo déboitée qu'ils ont tenté de me faire payer, (toujours sous garantie).

etc.. etc...

Tout cela sous période garantie, je répète.

C'est dire sur la mentalité instauré par la direction (Touring Auto à Aix les Milles).

Le personnel d'accueil, pièces détachées est très chaleureux et très pro, mais la partie technique (mécanos) ne possède pas les compétence nécessaires à entretenir nos belles.

C 'est dommage. Audi est devenu une marque qui s'est assise sur son succès et qui ne fait rien pour s'améliorer sur le SAV.

Allez plutôt à la concession d'Aubagne (Bernabeu) et expliquant que la qualité de service de Marseille vous refroidie sévèrement et que sur les conseil de l'un de leur client vous atterrissez chez eux....

Dernier conseil, pour changer des barres stab et des ammortisseurs, un "bon" carrossier peut tout aussi bien faire et vous couter moins cher.

Bon courage !

Jb