Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila vendredi passé j'ai été prendre rendez vous pour faire remplacer l'huile de ma DSG ainsi que celle de l'Haldex , mon conseiller m'annonce une facture future d'environs 435 euros :blink:

ça fait pas un peu cher pour une quinzaine de litres d'huile et une crépine ????

il m'a dit qu'il allait me reconfirmer le prix car il trouvait lui meme que ça faisait trés cher

si quelqu'un l'a déjà fait , faites moi signe ;)

Posté(e)

vu le prix de lhuile chez audi ca m etonne pas. par contre je pense pas quil y ai 15litres ds la DSG et l Haldex.. cest plutot le prix de la vidange moteur

Posté(e)

en rentrant chez moi 'jai jeté un coup d'oeil sur le livret entretien audi et les deux MO comprise , ça dépasse pas les 300 euros , j'attend de voir sa facture

Posté(e)

Je dirai 150 euros pour l'haldex,et un peu plus de 200 roros pour la dsg a faire tous les 60000km.

Posté(e)

Chez mon concessionnaire, c'est 229 euros pour la boîte et116 pour le coupleur Haldex !

Posté(e)

dasn tout les cas , ça fait cher le prix qu'il ma donné , dans le livret ils indiquent 194 euros pour la boite et 116 pour l'haldex

pourquoi il ne respecte pas leurs propre tarif ??

a quoi sert ce livret d'entretien si il ne font pas les prix qu'ils indiquent

il y a des trucs qui 'méchappe chez audi :glare:

Posté(e)

pour le DSG je ne sais pas mais pour l'haldex le forfait filtre + vidange est a 102 € a auto expo bethune

Posté(e)

oué bah y doit y avoir un soucis quelque part , ma concession c'est Auto expo aussi , à hazebrouck c'est le meme patron en plus !

Posté(e)

attention hazebrouck ne doit pas avoir le meme directeur que bethune ou bruay .

les concess appartiennent bien a auto expo ,

Posté(e)

oui oui et bethune villeneuve d'ascq saint omer et sequedin c'est le meme patron , c'est monsieur corteel (un d'mes clients) c'est el patron du groupe auto expo toyota audi skoda et VW

Posté(e)

salut marc corteel mon pdg lol n est pas proprietaire de saint omer notre groupe c est hazebrouck villeneuve d ascq henin beaumont bruay la buissiere avion dunkerque et sequedin quand au prixpour les vidanges de boites l huile coute 19€ le litre d ou le prix du forfait si vous souhaitez d autre renseignement n hesiter pas je travail chez auto expo dunkerque

Posté(e)

ah oué je croyais qu'il était également proprio des autres concession auto expo , autant pour moi :P

j'attend de voir la facture on verra bien , mais en tout cas 19 euros le litre d'ATF, pfiouuu c'est vachement cher !

Posté(e)

j'en serais pas étonné !