Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur A3 2.0 TDI 140 Ambition luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

 

Je suis actuellement propriétaire d'une A80, disons jusqu'à mardi... lorsque je prendrai possession d'une A3 TDI 140 :malelovies:

 

Il s'agit d'un modèle de novembre 2004, avec 50 000km. La finition est décrite comme Ambition luxe, mais je ne suis pas vraiment au courant des options que ça implique. La finition "luxe" n'a elle pas un intérieur bois?

 

Elle est équipée des phares xénon, du toit ouvrant, jantes 17" RS4, radar de recul, régulateur de vitesse, phares auto, clim bi-zone, intérieur cuir + alcantara...

Elle n'a pas de GPS.

 

Le prix est de 18 000€, tout compris (immatriculation + CG + tatouage des vitres + 1/2 plein) avec une garantie Audi Europe de 12mois. Qu'en pensent les experts? :bigthumbup:

 

Voici une photo du véhicule prise au garage (je n'en ai pas de l'intérieur) :

dsc00734rq8.th.jpgthpix.gif

post-30999-1225026292_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas forcément l'intérieur avec les applications en bois.

Par la même occasion, l'intérieur de série est en cuir mais le cuir/alcantara était en option "gratuite"

Les xénons ainsi que les jantes et le TO étaient des options à l'époque, le reste c'est de série.

 

Après, pour le tarif et tout ça, je laisse les pros répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfierai de deux choses :

 

1 - Avec tous ces équipements je pense à une voiture d'origine pas forcément française

 

2 - 4 ans / 50.000kms me ferait en plus redoubler de vigileance sur le vrai kilométrage, est il certifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kilométrage il suffit de vérifier son entretien chez Audi. Pour les "options", beaucoup sont de série sur les Ambition Luxe.

Toit ouvrant, xénons et jantes sont les seules options à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!

 

Pour l'origine de la voiture, est ce inscrit sur le carnet d'entretien? je ne pense pas que l'origine soit douteuse sachant que je l'achète dans un garage Audi. De plus, le commercial m'a parlé d'une première main que le client a échangé contre un autre modèle (neuf).

 

Je vais aussi regarder si le kilométrage est cohérent dans le carnet, mais ça représente environ 12 500km par an, j'en fait le double mais ça me parait pas ridicule.

 

La révision des 60 000km a été faite pour la vente. Normalement ça représente quoi en terme de coût?

 

D'autre part, ça va être mon premier véhicule diesel, et je me demande à quel kilométrage doit être changé la distribution : plutôt 90 000 ou 120 000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne 8P je crois que la révision des 60k tournait vers 350/400 euros. Il y a un truc pour la clim à faire avec cette révision, c'est pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...