Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous présente ma belle que je possède depuis janvier 2008. C'est une Audi A4 Ambiente de 2006.

Elle a comme options à ce jour :

- Radar de recul

- RNS-E

- Glastint

- Jantes RS4 en 19"

- et pas mal de chevaux...

Voici une photo avant/après et j'en mettrai plus par la suite.

Lors de mon achat en janvier :

avant0108ps3.th.jpg

En mai 2008 :

nettoyeeru0.th.jpg

Aujourd'hui :

2510082ni0.th.jpg

Vos impressions ? :coucou:

Modifié par vdh053
Posté(e)

Une belle évolution. Elle est aussi rabaissée je suppose ?

Beaucoup de cv, tu peux en dire plus ?

Posté(e)

as-tu fait un rabaissement si oui lequel ?

Quel est le modele de ton nouveau par choc ?

Posté(e) (modifié)

@Ged: Merci.

Oui j'ai fait changer les ressorts (-5, -3).

Pour les chevaux, j'en suis à 198CV (sur banc belge) et je vais essayer de la repasser sur un banc francais (avec dix chevaux en plus je pense).

@superjim : Le modèle du parechoc, c'est le kit B8 pour B7 (made in AUDI évidemment) :rolleyes:

La ref, je l'ai laissée au boulot, si tu veux je la poste demain. :coucou:

Modifié par vdh053
Posté(e)

Bonjour et bienvenue :coucou:

Belle évolution (surtout le rabaissement et les jantes) :bigthumbup:

Posté(e)

je voulais savoir car je viens de commander des ressort -3 partout , j'espere que ça suffira pour l'avant car j'ai des 18" (chassis ambition luxe)

T'a payé cher ton PC avant ?

Posté(e) (modifié)

@ Popoff et Steph60 : merci c'est sympa

@ Superjim : Disons que pour le rabaissement, initialement je pensais faire comme toi, -3 partout. Mais c'est vrai que le rabaissement supplémentaire à l'avant rajoute de la sportivité au tout et le rendu est vraiment à la hauteur :malelovies:

Sinon pour le Spoiler, je n'ai pas encore la facture globale puisque le diffuseur arrière n'était pas encore recu ni monté. Je te dis ca dès que je récupère la ref. :rolleyes:

Modifié par vdh053
Posté(e)

Bonsoir.Très belle audi.C'est une 140 cv?Pour passé à 198 CV c'est super?Tu peux donner les coordonnées du préparateur et pour quel prix?Plus de photos aussi.elle est super.Cordialement

Posté(e)

@superjim : Le Spoiler avant sur la plaquette de tarifs est à 390€.... Mais on ne m'a pas annoncé ce prix là dans mon garage...

Donc dès que j'ai la facture je te dis ca... (De mémoire pour avant / arrière : 430€)

@tiburcio : le préparateur est ATH. Sur leur site tu trouveras tous les tarifs et le gain moyen constaté (AutoTuneHeinz) ;)

Je ne peux que le conseiller ! :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut.merci pour ton lien.le prix est d'environ 750 euros.C'est le prix que tu as payé?et c'est marqué 185 cv;Tu as quoi comme taille de pneus?Merci

Posté(e)

Salut,

Effectivement la puissance moyenne annoncée est de 185CV. Après tout dépend de la puissance relevée avant reprog. Tu auras plus ou moins de 185CV.

Pour le prix, ca peut se discuter, le commercial est sympa....

La taille de mes pneus : 235/35/19 ;)

Posté(e)

Salut vdh053!

Trés trés belle modifs que tu lui a faite!

j'aimerais savoir ce que c'est comme rabaissement (ressort ou combiné fileté?) car moi j'ai une s-line et je souhaiterais la rabaissé simplement de -30mm comme superjim mais j'ai peur que le devant soit trop haut!

A ton avis j'peux rabaissé par exemple de -35mm a l'avant et de -30mm a l'arriére?

et ta tenu de route?

merci a toi et met plus de photos...!!

Posté(e) (modifié)

Salut nonor45,

Merci. Pour le rabaissement, uniquement les ressorts ont été changés. (-5,-3). Et franchement je conseille ce rabaissement, c'est vraiment sympa, ca donne un look plus sportif, agressif :malelovies: :eldiablo:

J'ai bien remarqué qu'avec les anciennes roues dans le coffre (sur la photo), on pourrait penser que le rabaissement AV et AR est identique. Donc avec -3 partout, le rendu n'aurait pas été top :s

Pour les photos, je n'ai hélas pas encore eu l'opportunité d'en prendre d'autres... (temps de m****) :(

Modifié par vdh053
Posté(e)

...superbe!!!...résultat très homogène, le glastint est vraiment magnifique! il s'agit de quelle teinte?

Posté(e) (modifié)

Merci, il s'agit de carbone super sur la lunette arrière et de carbone normal sur le reste (équivalence Glastint) ;)

151108qm0.th.jpgthpix.gif

Mais il est vrai que je trouve les vites plus foncées que la teinte "carbone normal" chez Glastint :)

Modifié par vdh053
Posté(e)

Salut vdh053!

c'est vrai que ton glastint est un poil trop foncé mais ta photos est de nuit donc on peut pas vraiment ce rendre compte.

Sinon je suis désolé de te redemmandé ça mes tes ressorts c'est quoi comme marque, car c'est pas courant comme rabaissement -5 et -3 !!?

et ta tenu de route, ça CAûte pas trop de devant qu'en tu tape une pointe?

T'habite ou sinon on pourrait faire un shoot!? ça claquerais car ta voiture grise et la mienne noire on ferais de belles photos!!

Tes jantes péte aussi, ces du 19" mais quoi en ET? et juste pour la finision je mettrais des vrais logos au centre d'Audi

mais c'est pas pour ça qu'elle ne claque pas!!!

merci, a+.

Posté(e)

oui très belle auto je voulais juste savoir pour les jantes origine audi ou replique

a quelle prix je suis intérésé pour la mienne

merci é @+

jean-marie

Posté(e)

@jeanmarie16 : Tu as un MP :rolleyes:

@nonor45 : Pour les ressorts c'est du weitec, bien qu'au départ j'étais parti sur du KW. Ben écoute j'ai rien à redire, c'est vraiment nickel !! La voiture ne bronche pas quand je mets le pied dedans... De plus, le rabaissement supplémentaire à l'avant me plait beaucoup, ca rend beaucoup plus sportif.

Une fois les amortos usés, je pense que je prendrai des combinés filetés KW.

Je suis dans le 51, pas de problème pour les photos si tu es dans le coin...

Pour les jantes 8,5 ET41, a fleur de l'aile.....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de voir les infos et apparemment ca va être tendu demain niveau météo. Y a t il des personnes qui conduisent malgré tout avec des 18/19 pouces sous la neige ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Voici le refs des pièces :

- Spoiler avant : 8EC071609 9AX ---> 297.66€ HT

- Diffuseur AR : 8EC071611 9AX ---> 200.00€ HT

:coucou:

Posté(e)

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

ça me donne encore plus envie de teinter mes vitres sur mon avant :). Elle est couleur gris argent?

Posté(e)

.

Pour ma part, je trouve que c'est vraiment pas joli les vitres noires sur une berline, qui plus est gris alu :

02091612lt7.jpg

En plus, c'est interdit.

.

Posté(e) (modifié)

@David33 : Ca n'est pas interdit... Si ca l'était un article de loi le stipulerait. Or voici les articles qui en parlent :

- "Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres" (Art R412-6 du code de la route)

- "Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté." (Art R316-1 du code de la route)

- "Toutes les vitres doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion.

Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route." (Art R316-3 du code de la route)

Les vitres, même teintées, restent transparentes (Se dit d'un matériau qui laisse relativement passer la lumière).

De plus, même si les filtres sont plus ou moins assombrissants, ils ne modifient ni les couleurs ni les formes des objets vus à travers les vitres ainsi équipées. (comme les lunettes de soleil)

Cela a même un effet certain sur la réduction de chaleur dans l'habitacle... ;) Je l'ai constaté cet été...

D'ailleurs les contestations sur un PV dressé par un agent des forces de l'ordre, donne raison à l'usager dans la majorité des cas.

Si tu n'aimes pas c'est autre chose, moi je trouve que ca ressort bien sur le gris, chacun ses goûts :rolleyes:

@Crittendon : Oui elle est bien Gris Argent ;)

Modifié par vdh053
Posté(e)

Très belle auto.

C'est beau c'est sobre donc ca me plait ! :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

.

C'est interdit, puisqu'il est interdit de coller quelque chose sur les vitres, qui pourrait nuire au champ de vision. Seul sont tolérés, les anciennes vignettes, la vignette d'assurance et la vignette du contrôle technique, et encore, c'est toléré dans la partie inférieure droite du pare-brise.

Même sur la lunette arrière, tu n'as pas droit d'avoir un autocollant.

D'ailleurs, sache que les autocollants collés par le contructeur sur la lunette arrière peut être enlevé à ta demande sans qu'aucun frais te soit demandé par la personne qui t'a vendue l'auto. ça aussi, cela fait partie du texte de loi.

.

Posté(e)

désolé david33 mais je suis responsable dans un centre auto du sud et nous posons les films teinté, et la je peux te certifier que c'est homologué puisque nous délivrons le certificat avec la garantie des films le seul endroit ou cela est interdit c'est le pare brise avant et il faut un certain pourcentage sur les vitres latérales avant.

Posté(e)
C'est interdit, puisqu'il est interdit de coller quelque chose sur les vitres, qui pourrait nuire au champ de vision. Seul sont tolérés, les anciennes vignettes, la vignette d'assurance et la vignette du contrôle technique, et encore, c'est toléré dans la partie inférieure droite du pare-brise.

Ca n'est pas indiqué "nuire" dans le texte mais "réduire" le champ de vision ce qui est différent. Or cela ne nuit et ne réduit pas le champ de vision.

Les textes sont suffisamment clairs pour en conclure que les vitres teintées ne sont pas interdites.

:coucou:

Posté(e)

salut vdh053,

tu travail où dans le sud, car je recherche quelqu'un pour teinter les miens. :)

Posté(e)

je travaille a montauban dans le 82 a 40km de toulouse et nous realisons la pose de films solaire pour info.