Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens j'ai ça pour toi,

audicharly1sm1pi1.jpg

audicharlyuv5fy1.jpg

vaslangenau07112tg0.jpg

vaslangenau07111uz9.jpg

p5150020ym3.jpg

Tu as un projet en cours??? ça m'intéresse assez ton histoire

Posté(e)

Bon j'avoue la dernière le pC arrière est bof...

Sinon les autres :malelovies: :malelovies: :malelovies:

GERMAN LOOK POWAAAAA

Posté(e)

re, oui en effet j'aimerai bien faire une petite prépa sur mon a3, tout d'abord en mettant des jantes en 17 ou 18 (suivant le prix) car les jantes en 16 (ambiente) font un peut rikiki, j'adore le german look alors je recherche des jantes assez typée,j'aime bien les bbs le mans comme sur la photo,mais j'arrive pas a me decidé,et le probleme c'est OU acheter un pack jantes pneus pas trop cher...

Posté(e) (modifié)

Prends du 18", si tu pars en 17" ça fera trop petit...

Si tu veux des jantes "économique" oublie les BBS Le Mans, elle coûte horriblement cher !!!!!

PS: tu as prévu un budget de combien pour les jantes???

Modifié par totoa3
Posté(e)

a peu prés 900€ avec pneus falken ou équivalent car michelin trop cher.cher dv racing il y a des répliques bbs lemans pas trop cher mais bon sa passe les 1000€,j'adore le german look mais les jantes a8 ou rs6 sont aussi belles

Posté(e) (modifié)

si tu veut fait un german jte conseil du 18, mais alors bien large sinon sa va pas le faire, avec des bons flancs tendus, bien la poser au sol, et le tour est joué.

Par contre niveau jantes pour 900€ sa risque d'etre juste, sinon ce que je ferait, c'est essaier de me trouver des jantes occas ( t'en trouve des dans un super état sur le net ), sa permet d'avoir un peut mieux pour le même prix.

Et bon ce qu'il y a de balèze c'est de vraiment trouver la jante avec la bonne largeur et le bon ET ( ji avait passé des heures et des heures moi ), c'est pas comme des jantes genre répliques ou t'achette et tu pose...

Modifié par vwpower67
Posté(e)

ok merci pour les conseils,alors j'ai une petite question concernant les flancs tendus,se sont des pneus spéciaux pour des jantes large ou pas? pas de risque de déjanté le pneus ???

quelles sont les bonne dimenssions pour les flans tendus, en 17 et en 18 faudrai quoi comme largeur de jantes de de pneus???

j'aime bien aussi les a8 en 18 mais que faire pour que sa arrive a ras de l'aile??par exemple conseillé moi un pack sur dv-racing avec les jante a8 ou rs6?

je vous met des tofs de ma caisse comme je l'aimerai.

ghjytjytjytzd9.th.jpgthpix.gif

kk42xb0.th.jpgthpix.gif

ou encore avec des jantes de porsche......

Posté(e)

Alors le flanc tendu consiste a mettre des pneus plus petit que ceux que tu devrait mettre sur la jante. Par exemple mes jantes arrières ( 9.5 pouces de large )sont faites pour mettre normalement du 245/255 et moi j'ai du 225 dessus, juste en france c'est plus chaud de trouver un gas qui te les monte en flanc tendu ( parce que sa prend du temps, et c'est galère pour lui )

Si tu gonfle bien sa tiens sans problème. Après comme dit le plus chaud pour voir comment sa dépasse c'est de choisir la bonne largeur de jante, le bon ET et la bonne largeur de pneu pour que sa ai de la gueulle sans frotter les ailes et pouvoir rabaisser au taquet pour que si sa frotte sa n'entaille pas le pneu.

Pour ta voiture je mettrai du 18pouces, par contre pour ce qui est largeur/ET je ne pourrait pas te dire, en 8P je ne m'y connait pas. Par contre si tu à choisis une largeur je pourrai te dire quelle largeur de pneu irait le mieux dessus.

Si tu à encore des question n'hésite pas.

a+

Posté(e)

ok merci pour les renseignements,je vai essayer de trouver des jantes d'occase mais pas n'importe quoi non plus....

et si vous avez encore des photos de german look ou d'a8 ou rs6 n'hésiter pas