Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde

j'ai un petit soucis du coté de ma plaque arr sur mon A6 (4F) de 2005.

J'ai deposer l'ampoule de droite pour pour la remplacer et en remontant la nouvelle ca ne marche pas :??:

alors j'ai demonter le coté gauche pour voir si je n'avais pas casser un truc et la maintenan tle coter gauche ne marche pas non plus :??: :??:

j'ai couper l'eclairage plusieurs fois et ca ne marche toujours pas, pareil j'ai mis et retirer le contact plusieurs fois mais le message d'erreur de l'odb s'affiche toujours :pfff: et les ampoules ne s'allument toujours pas :cry:

ps : les lamelle en metal du support d'ampoule ne sont pas mal mises ;)

quelqu'un aurait une solution miracle ? :D sachant que ca le fait sur les 2 maintenant et ce juste en l'ayant retiré de son emplacement puis immediatement remis en place (-2min)

---------------------------------------------------

je viens de changer les 2 ampoules par des neuves, controler tous les fusibles (des 2 cotés du TB + dans le coffre a droite) avec mon ohmetre et apparament aucuns n'est deffectueux <_<

j'ai controler les bornes sur la voiture et j'ai a peine 0.50V qui arrive sur les eclaireurs de plaque :furious:

il n'y aurait pas une combine pour reinitialiser l'odb qui a peut etre mis en protection les bornes de plaque <_<

et si je debranche la batterie ca pourrait pas solutionné le soucis ( a moins que ca en ramene d'autres)

Dans la notice audi de 480 pages, ils ne parlent pas des eclaireurs de plaque, et dans la partie fusible du bouquin il n'y a rien concernant l'eclairage ,bizarre d'ailleur

3 jours avec cette voiture et je suis deja souler lol car se prendre la tete pour 2 ampoule, c'est fort ca :bigsmile:

Pour moi c'est un soucis d'alimentation des eclaireurs de plaques mais d'ou?????

merci a tous ceux qui ont deja essayer de m'aiguiller :bigthumbup: et merci pour les autres aussi

Posté(e)

coucou :coucou:

la voiture est partie chez audi ce matin

resultat recherche de panne et apparament le soucis venait d'un boitier de central coté condusteur ( a 350€)

ils m'ont dit que si le probleme revenais il faudrait changer ce boitier......

a oui j'oublier 152€ :bigsmile: ca fait faire 2 ampoules a 2,80€ :eldiablo:

merci a vous

• 3 ans plus tard...