Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ancien propriétaire d une m3 et maintenant d une s4 de 1998 pour cause d agrandissement de la famille , j ai découvert votre forum sur lequel je sillone depuis un moment !

J en profite donc aujourd hui pour vous posez quelques questions auquelles je n ai pas trouvé de réponses !

N ayant pas de manuel d utilisation en français ; je n arrive pas à mettre en route le régulateur de vitesse !

je n arrive pas à voir le kilométrage pour ma prochaine visite !

et je ne sais pas à quoi sert le bouton sur la clim à droite entre le bouton de soufflerie en haut et le bouton de soufflerie en bas !

Merçi d avance pour vos réponses !

@+

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord : :bienvenue:

Ensuite, afin d'avoir un max de réponses, n'hésites pas à mettre des photos des pièces en questions (photo de ton bloc clim, de ton régulateur par exemple).

On pourra mieux te répondre ainsi :coucou:

Sinon, pour un premier élément de réponse, je pencherai (pour ta touche de ventilation) à la ventilation des aérateurs centraux. Tu as :

- une flèche vers le haut, pour le parebrise,

- ta fameuse touche, qui est censé représentée des aérateurs, pour les aérateurs du milieu (à gauche, milieu et droite du tableau de bord)

- une flèche vers le bas, pour l'aération au pieds.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Salut !!

Bienvenue sur AP :bienvenue: :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

pour le regulateur -

tu tires le bouton vers toi se trouvant sur le comodo (tu ne tires pas le comodo sinon tu fais un appel de phare) et la tu mets en fonction le regulateur - puis si tu tires dessus de facon prolonger tu vas augmenter la vitesse - pour l'arrèter tu pousses le comodo une fois, si tu le pousses de faco prolonger tu baisseras la vitesse.

voila je te decris tous cela de mémoire car il y a un moment que je n'ai pas toucher un régulateur de cetten année la mais à 90 % je suis sur.

Encore bienvenue dans notre communauté.

fred