Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

avec un mmi basic (juste le lecteur cd de base dans la boite à gant) que peut on rajouter sans grosses modifs et operations tres couteuses?

Posté(e)

Chargeur MP3. Sur l'AMI je n'ai pas de restriction. Pas de commande vocale (il faut le MMI high)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Si je ne m'abuse l'AMI est un "lecteur" qui te permet de brancher un Ipod entre autre de facon a avoir des son MP3

me coriger si je me trompe :bigthumbup:

et combien ca coute exactement et ou le trouver?

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e) (modifié)

@MALCOLM-GSI: Exact. Tu peux y brancher Ipod, clé usb ou disque USB. Pour le prix : en prenant l'option environ 300E.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

dans la mesure ou je vais modifier ma clim auto par une digitale et que je dois donc faire un tour par la concession je peux faire faire la maj par le garage en meme temps à ton avis?

Posté(e)

bon bah c'est deja ca !!!!

et à ton avis combien faut compter (a peu pres) pour faire maj du lecteur +la clim+peut etre airbag suite mon changement de volant ?

Posté(e)
suite mon changement de volant ?

Tu as trouvé un volant ? Intéressant !

Tiens nous informé du montage

Posté(e)

en fait dans l'immediat je suis parti sur un trois branches auxquel je dois adjoindre l'airbag adequat meme si dans un coin je reverai d'un volant à meplat (mais dans l'immediat les tarifs sont encore trop eleve ,je me mets en stand by pour quelques temps à ce niveau la!!!!)