Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai changé mes amortos par des combinés filetés , se soir petit tour pour aller un sundae et j'ai un gros claquement au depart en 1ere ou quand je fais acceleration brusque type support moteur je pense , est ce que cela peut venir des mes filetés avant je ne pense pas avoir mal monté.

comment puis je controlé les support moteur y a t'il une technique particuliere????? merci pour vos renseignement par avance

Posté(e)

...ben logiquement, si ce bruit n'existait pas avant, moi je commencerais par contrôler les amortos fraichement installés...non?

j'ai eu également, il y a qques années, une expérience similaire, un espèce de claquement systèmatique au démarrage, un truc inquiétant, j'ai cherché plusieurs jours avant de me rendre compte que l'abruti de garagiste qui m'avait changé les pneus avait tout simplement .... oublié de serrer 2 boulons sur une roue!!! très pro ca hein?!

bon voilà ma p'tite expérience...c'est peut etre simplement un truc comme ca ds ton cas, on n'y pense pas tjrs mais ce sont des choses qui peuvent arriver...

:coucou: