Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Elles sont ou les S3 Sportback ?


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut, celle avec les horribles jantes rouges n'est pas une s3 mais une a3 sportback traditionnelle a qui on a mis ne calandre s3.

 

A mon avis, comme dirait francis "ohhhh c'etait mieux avant...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Kcrats

J'aime vraiment pas les jantes noires... <_<

Les titanes oui mais en noir ca casse tout.

 

La nouvelles S3 SPBK avec jantes TTRS/RS5 titane hélice est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On voit beaucoup de photos à l'étranger mais en France.....bof

Bon sang, arrêter avec le blanc, :vomi: l'année prochaine elles seront invendables car plus à la mode.

 

Ouai c'est marrant on dit ça tous les ans depuis.....quelques années et puis....ben ça se vends toujours.... :euh: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au phenomene de mode. Il y a eu le gris metal a une epoque, le blanc depuis 3-4 ans, bref c'est juste un cycle.

 

Le noir, le gris/argent métal sont des valeurs sures. Tout comme toutes les variantes de gris (du plus clair au plus foncé). Et le blanc en devient une.

Le bleu dans une moindre mesure bien entendu car assez representé, le rouge, orange et encore plus le vert et le jaune, sont des niches.

 

J'avais vu un classement des couleurs de voitures les plus vendu en France et c'est tres representatif. Le blanc etant passé en position numero 3 derrière le noir et le gris.

 

Moi le blanc j'adore. Ca met clairement en valeur les lignes de l'auto. Apres tout depend des lignes de la voiture et de ce qu'elle represente. Une ferrari rouge pourquoi pas (je les trouve tres classe en noir ou gris clair), mais une audi...

Le blanc fait sport et mode à la fois.

J'ai hesité 6 mois avant d'y passer il y a deux ans. J'en redemande!

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une Pour Chris ! Elle est Française et elle n'est pas blanche !!

 

100922112600344206795065.jpg

100922112600344206795066.jpg

 

 

Merci, et en plus, c'est ma couleur préférée....trop fort :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Si elle avait existé lorsque j'ai commandé la mienne, elle aurai été comme ça. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas que je n'aime pas le blanc car la S3 blanche ou noire reste terriblement belle mais perso ce n'est pas ma couleur préférée que ce soit la mode ou pas, et ce qui est certain c'est qu'on va en trouver plus de blanches que d'autres couleurs sur le marché, voilà mon avis :bigthumbup:

PS. Merci infiniment Greg et continue de nous faire rêver :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question d'ordre pratique.

 

Je m'interesse à la S3 Sportback mais je lis que le volume du coffre n'est que de 302 litres ce qui me parait vraiment petit (moins qu'une serie 1 par exemple).

 

J'ai 2 enfants et un imperatif de mettre une poussette et d'autres choses, le coffre est-il suffisant ?

 

Merci

Modifié par vodkaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une question d'ordre pratique.

 

Je m'interesse à la S3 Sportback mais je lis que le volume du coffre n'est que de 302 litres ce qui me parait vraiment petit (moins qu'une serie 1 par exemple).

 

J'ai 2 enfants et un imperatif de mettre une poussette et d'autres choses, le coffre est-il suffisant ?

 

Merci

 

Pour te répondre, j'ai une petite fille d'1an 1/2.

On a une assez grosse poussette qui pliée se range à plat dans le coffre.

il reste un peu de place au dessus pour environ 3-4 sacs à langer.

 

Oublie les vacances ou alors pense à la poussette canne; après tout dépend de l'age des enfants et du bazar qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous

De retour de l'étranger après plus de 4 mois, je vous confirme qu'il y a beaucoup plus de S3 qu'en France...Surtout vers Dubaï, mais il est vrai qu'a 0.78 euros le litre de super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...