Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai des voyants grillés sur mon tableau de bord et je me demande si j'ai un asr sur mon A8 4.2 de 1997 moteur abz boite cml

comment le verifier

ps je n'ai pas de bouton sur le tableau de bord.

merci pour vos reponses :bigsmile:

Posté(e)

Facile des qu'il pleut tu met pied dedans à un stop, si sa patine pas asr si sa "coupe" ya l'asr :bigsmile:

Posté(e)

ben là, j'ai un doute.

j'ai déjà tenté l'expérience : la voiture est bien partie, sans patiner et aucun voyant allumé.

Il me semble qu'une fois j'ai réussi à faire patiner une roue ... mais j'en suis pas sur.

En réfléchissant un peu, je dirais qu'il n'y a pas d'asr.

Une fois, j'ai fais des ronds sur un parking en terre et les roues ont bien patinés.

:)

Posté(e) (modifié)

merci je n'ai jamais patiné et en plus avec une premiere qui doit tirée 80 KM a 6500 et 4 roues motrices pas facile de faire des burn, meme avec 300 chevaux.

c'est clair qu'avec une boite meca le test serait plus facile :bigsmile:

la seule rejouissance est de matter l'aiguille du compteur qui se catapulte vers la droite

Modifié par AUDI 16
Posté(e)

Bonjour ! Une autre méthode serais d'amorcer un virage à 80km/h tout en accélérant si tu ressent une impression de freinage ou une légère vibration alors tu as l'asr.

Sur ma titine dans ces conditions , le voyant ASR se met à clignotter .

Posté(e)

JE CONFIRME

il n'y a qu a mettre pein gaz ou presque en sortie de rond point humideet la voiture se retrouve en travers vite fait les 4 rm ne sauve pas de tout ( faut juste penser a ne pas relacher et maitenir les gaz pour que le museau retire la voiture) :eldiablo:

ca m est deja arriver en courbe a 70 80 heu j ai pas fais le fier quand meme :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
JE CONFIRME

il n'y a qu a mettre pein gaz ou presque en sortie de rond point humideet la voiture se retrouve en travers vite fait les 4 rm ne sauve pas de tout ( faut juste penser a ne pas relacher et maitenir les gaz pour que le museau retire la voiture) :eldiablo:

ca m est deja arriver en courbe a 70 80 heu j ai pas fais le fier quand meme :bigsmile:

T'as bien essayé de nouveau ce matin sur le parking de Vélizy mais avec moins de succès (pas assez de neige :bigsmile: )