Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vu que je viens d'avoir cette audi 80 1.8l S de 1990, et comme a chaque fois que je remet de l'essence le pistolet s'arrete jamais pareil, je voulais savoir votre conso REELLE, avec votre type de conduite et type de route... merci

(je sais sujet surement deja abordé mais rien trouvé de concluant pour ce modele)

Posté(e)
vu que je viens d'avoir cette audi 80 1.8l S de 1990, et comme a chaque fois que je remet de l'essence le pistolet s'arrete jamais pareil, je voulais savoir votre conso REELLE, avec votre type de conduite et type de route... merci

(je sais sujet surement deja abordé mais rien trouvé de concluant pour ce modele)

avec ma 80 1.8 carbu de 84 (moteur plus ancien mais niveau conso ça doit se jouer) je fait 550 kms avec 60 litres en mode nervous, et 800 kms avec 60 litre en mode economie ;)

(le mode de conduite est directement lié a comment j'appuie sur la pedale en acceleration, et aux regimes ou je passe mes rapports, la vitesse de croisiere reste la meme

Posté(e)
avec ma 80 1.8 carbu de 84 (moteur plus ancien mais niveau conso ça doit se jouer) je fait 550 kms avec 60 litres en mode nervous, et 800 kms avec 60 litre en mode economie ;)

(le mode de conduite est directement lié a comment j'appuie sur la pedale en acceleration, et aux regimes ou je passe mes rapports, la vitesse de croisiere reste la meme

ok merci, sur un résé de théoriquement 68l, combien en réserve?

j'essaye de rouler éco.....nomique aussi, en evitant de passer sur le double corps du carbu...

Posté(e)

Bonjour

Avec la mienne en boite auto - je tourne autour de 10 litres au cent et sans forcer. (Ville-route-autoroute) - Un gouffre..

Posté(e) (modifié)

Salut.

Sur ma T 81, je dois être entre 7 et 7,5L au 100 en conduite un poil nerveuse (ptit 5500 parfois pour la dégourdir à chaud^^)...

Et pour la réserve, il y a entre 8 et 10L.

Modifié par DZ Power
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma bonne vieille 80 1.8 S (NE2) de avril 1989 (et oui bientôt 20 ans) et qui totalise 365 880 km, je consomme entre 6.3 et 7.0 litres au 100 sur route nationale et environ 7.5 à 7.8 en ville ...

Mon dernier test sur une distance de 2630 km de nationales et 4 voies, ma conso a été de 6.68 litres ... !

Je précise que je roule cool et je ne suis pas un excité de la pédale ...

Posté(e)

Quand j'avais ce modèle, je faisait entre 6,5L et 7L au 100 en roulant normalement sur tout type de route (JE PRECISE NORMALEMENT :P Car je pouvais très bien des fois faire 450km avec 60 litres en roulant sauvagement)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

souvant avec l'age la semelle du carbu se décolle et les tuyaus de dépression ne sont plus étanche (ralenti instable).

J'ai fait un modèle identique et c'était ça (voir même dangereux).

Une bonne révision et tout est rentré dans l'ordre et la conso aussi... :bien:

Posté(e)

Bonjour

La mienne est de 1991 et ne totalise que 84 000 kms - mais 10 litres de conso avec pied droit léger - heureusement que j'ai un starter manuel.

J'ai des odeurs d'essence et j'ai des problèmes de démarrage à chaud. Mon ralenti est pourtant stable

Je vais vérifier la semelle du carbu.

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut le ralenti instableconcerne uniquement les durites de dépression si tu as une odeur verifi tout même ta pompe a essence et ses durites. :bien:

Posté(e)

Bonjour Buggy-seb

je pensais aussi au pointeau qui peut rester collé ou un problème de flotteur (odeur essence.)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Dans ce cas le carburant passerait dans l'échappement.