Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais connaitre le prix que vous avez payé pour cette opération en concession Audi.

J'ai pris rdv aujourd'hui pour l'entretien des 60 000 km de titine et on m'a fait un devis qui me parait un peu lourd: forfait révision 60 000 km: 299 euros( ok, ça ça me choque pas) et forfait remplacmeent huile stronic: 229 euros. D'après ce que j'avais pu lire sur internet on était plutot aux alentours de 120 euros.

Merci par avance pour vos retours. :coucou:

Posté(e)

C'est ce que j'avais payé en début d'année.

Posté(e)

Merci, donc c'est normal, le prix annoncé est le bon.

PS: il me semble t'avoir déjà croisé sur les routes mosellanes, bientot en TTS aussi....

Posté(e)

Forfait 173 euros pour ma part en décembre 2007 dans le 01.

Posté(e)

Merci JFL: c'est quand même 50 euros de moins que tu as payé.

D'autres tarifs?

Posté(e)

j'ai pris RDV ce matin chez audi reypin bourgoin jallieu dans le 38

Devis 220euros tout compris

voila

Posté(e)
Merci JFL: c'est quand même 50 euros de moins que tu as payé.

D'autres tarifs?

C'est ce que j'avais remarqué lorsque j'ai regardé les tarifs brochure idf et 14 ou 01.

J'ai trouvé cette différence hors de proportion c'est pourquoi j'effectue mes révisions à Caen ou à Bourg en Bresse lors de mes déplacements.

33% de plus sur une vidange de boite, il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des pigeons, les charges plus importantes en IDF n'expliquent pas tout.... :furious:

Posté(e)

C'est peut être parce que le directeur de la concession m'avait promis de me faire un geste commercial: ils gonflent le prix avant, ils font une remise et comme le prix était gonflé, ils tombent sur un tarif normal!

Posté(e)

Non, c'est le tarif normal de la concession qui figure dans le brochure mais il y a eu une forte augmentation par rapport à 2007.