Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gallardo d'occasion

wiz

Messages recommandés

Bonjour les amoureux de 4 roues, 4 anneaux etc...

je me demande combien il faut compter pour une gallardo coupé d'occasion et ou ça se trouve ?

j'ai regardé sur internet mais les annonces sont souvent de professionnels et semblent peu fiables.

Si quelqu'un peu me donner un ordre d'idée pour que je sache pendant combien de siècle il faut que je bosse pour en acheter une ?

pas que je compte en acheter une d'ici la fin de l'année mais juste pour nourrir mon rêve.

Merci

Signé : un grand rêveur

Je dirais dans les 100 000 ou 110 000€ pour une "vieille" gallardo (2004)

C'est normal que ce ne soit que des pro qui vendent ce genre de voiture... Si tu en avais une tu la vendrais toi ???? :bigsmile:

:o oooh non je la vendrai pas. je la garderai soigneusement dans mon garage avec une bache et une petite musique d'ambiance pour pas qu'elle s'ennuie et une petite lumière pour pas qu'elle ait peur dans le noir :P

bon ben je verrai d'ici 150 ou 200 ans si le prix a baissé :blink:

merci d'avoir répondu

Steph

Si t'es pas à 40 ans d'attente près, vise plutôt une version 520cv (à partri de 2006) qui tourne autour de 130.000€ :bigsmile:

Enfin bon, d'ici là y aura plus de pétrole pour la nourrir <_<

ah nan ! lol, :bigsmile:

je vends la mienne 127900, elle est de 2006 et a 28500 km aujourd'hui. entretient ok, pneus ok, etc etc etc !(et je suis particulier)

Une 2004 avec plus de 30000 km se négocie aux environs des 105, 110 K. (je parle toujours d'une version E-gear)

• 3 mois plus tard...

Avec le GBP qui a fondu par rapprot a l'euro, certains sont alles en Uk en acheter, car on peut y trouver des conduites a gauche egalement et faire une bonne affaire.

Sinon, il existe un max de voiture US reconfigurees sur le marche europeen egalement...

j'ai laché l'affaire. pourtant je suis du genre tenace mais ma banque ne veut pas me faire un prêt sur plus de 100 ans pour un crédit voiture...je comprend vraiment pas pourquoi :bigsmile:

Invité cyril2171

ah les banques, je te jure, c'est vraiment plus ce que c'était :bigsmile:

dès qu'il faut se mouiller "un petit peu" hop plus personne...

:coucou:

Modifié par cyril2171

j'ai laché l'affaire. pourtant je suis du genre tenace mais ma banque ne veut pas me faire un prêt sur plus de 100 ans pour un crédit voiture...je comprend vraiment pas pourquoi :bigsmile:

Un jour on y viendra. :bigsmile:

Emprunter sur plusieurs générations.

Oh...une Lambo... :malelovies: le prix est un problème, l'age pour l'assurée est un problème...il y a tant de problèmes et pourtant on les aime toujours.

• 7 mois plus tard...

si cela ne rentre pas,

bébé dans la poussette le tout attaché au pc et en avant .......... :P :eldiablo:

bon apres a 290 les roues de la poussette commencent a chauffer

La voiture c'est une chose...

par contre j'ose même pas penser aux prix des consommables et assurances...