Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , je m'explique je viens de controler mes fusibles car ma lumière de plaque ne fonctionnait plus .. Je precise que j'ai testé les fusibles avec le contact ( je sais c'est pas très malin :jap: ) Après le test je trouve un fusible grillé .. Mais avec surprise maintenant j'ai un beau voyant orange avec un triangle attention, entouré d'une flèche ...

Comme ma voiture est une importation et que je n'ai plus le manuel je me demande à quoi correspond ce voyant et me demande si je n'ai pas fais une inversion de fusible ou autres ?

Merci ..

Posté(e)

Oui c'est bien le voyant d'esp je viens de regarder sur s3 passion .. Mais pourquoi c'est il allumé d'un coup ?

Posté(e)
Oui c'est bien le voyant d'esp je viens de regarder sur s3 passion .. Mais pourquoi c'est il allumé d'un coup ?

Essaye de débranché la batterie et de la remettre pour voir, sinon Vag-Com obligatoire car plusieurs defauts allument se voyant meme un problème de débimetre.

Posté(e)

Je vais essayer la methode de la batterie .. Merci :bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai meme pas eu besoin de debrancher la batterie le voyant est partie tout seul 500 m après etre partit avec la voiture ..