Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MyAudi.fr pour les Audi Venant de l'étranger


Morphy

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Mon Audi A3 SBK vient d'Espagne malgré le fait que je l'ai acheté en France et de ce fait le numéro de châssis est refusé sur le site MyAudi.

 

J'ai été demandé à la concession ou je fais l'entretien et après voir appelé je ne sais pas qui, ils m'ont dit que c'était normal, seul les Audi Venant de France pouvait bénéficier de ce service <_<

 

Il va de ce soit que je n'ai pas trouvé ça normal, vu que je l'ai acheté en France, que je l'entretien en France ect... En gros si t'as pas payé plein pot ta voiture sur le territoire, t'as pas le droit à certains services.

 

Pourtant ça ne m'empêche pas de bénéficier de la garantie constructeur alors je juge pour ce site cela devrait être pareil.

 

Audi ne devait pas faire de la ségrégation suivant la provenance de la voiture.

 

 

Maintenant avez vous des astuces pour pouvoir quand même s'inscrire sur ce site ?

 

Merci :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, mon Audi TT vient d'Allemagne, j'ai essayé de m'inscrire sur myaudi.fr et j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne connaissaient pas mon numéro de chassis.

Je me suis connecté sur le myaudi Allemand et là j'ai pu avoir accès à la fiche de ma voiture ... mais je n'ai pas tout compris !! <_<

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, une voiture venant de l'étranger aura un numéro de chassis inconnu chez MyAudi.fr, j'ai reçu le même mail...

 

Je vient de tenter une nouvelle inscription en changeant une lettre sur le n° de chassis, on va bien voir :bigsmile:

 

Par contre, je sais pas si MyAudi existe en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut que le véhicule soit enregistré dans une concession française. J'avais aussi fait jouer la garantie pour une bricole. Audi France avait donc enregistré mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'être enregistré en concession suite à une maintenance ne change pas le numéro de châssis...

 

J'ai aussi fait jouer ma garantie constructeur pour ma pédale d'embrayage défectueuse donc je suis enregistré sur le réseau France mais dans la fiche ils voyent bien "ES" comme pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d' avoir le meme probleme pour m' inscrire au club seat

l' inscription est validé mais le numero de chassis est non reconnu :furious:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : ne confondons pas AUDI AG (le constructeur) et les concessionnaires qui sont des "clients" de Audi AG.

 

Est-ce que votre problème d´inscription pourrait avoir une relation envers la date d´immatriculation ? Est-ce que vous essayez d´enregistrez des chassis "assez anciens" ou des nouveaux modèles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre problème d´inscription pourrait avoir une relation envers la date d´immatriculation ? Est-ce que vous essayez d´enregistrez des chassis "assez anciens" ou des nouveaux modèles ?

 

Je pense que l'on peut dire que ma A3 est récente. C'est un modèle 8P Sportback ave une 1ere immatriculation en Espagne en Juillet 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Audi France pour mettre les choses au clair.

 

Bref, la réponse est très clair, La voiture est connue mais le site ne peut reconnaitre que des châssis made in France, le reste est black listé....

 

J'ai bien fait comprendre au type qu'Audi était bien content de prendre mon Argent en France.

 

Forcement le type a bien fait son boulot en indiquant qu'il allait remonter le problème au niveau de la direction.

 

Pour les personnes impactées par ce soucis, je vous invite a leur téléphoner car plus ils auront des appels la dessus, plus ils se sentiront obligés de débloquer cette situation.

 

Pour info le numéro de dossier que j'ai crée chez Audi est le 001674.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait comprendre au type qu'Audi était bien content de prendre mon Argent en France.

 

Je le répète, ce n´est pas Audi qui est content de prendre ton argent en France. C´est ton concessionnaire ou ton garage. Cela dit, ton concessionniare devrait effectivement faire remonter cette information a Audi france, qui fera remonter ca a Audi Allemagne (ou peutetre en faisant un détour par vokswagen france d´abord...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bref, la réponse est très clair, La voiture est connue mais le site ne peut reconnaitre que des châssis made in France, le reste est black listé....

 

Les chassis made in France ? effectivement cela ne doit pas faire grand monde... :bigsmile: :bigsmile:

 

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher... :bigthumbup:

 

Pour Billeuz, Audi france ferait il des exceptions par rapport a la voiture proposée ( A8 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi A3 de juillet 2006 achetée neuve d'origine hollandaise, inscrit sur myAudi sans le moindre problème.

Pour info, j'avais déjà ma première révision et pris une extension de garantie de 5 ans (pour laquelle par contre mon numéro de chassis n'existait pas, la concession a été obligé de faire appel a Audi France).

 

Et je reçois même Audi Magasine ! (enfin ça c'est pour la forme car franchement y'a rien de bien intéressant dedans :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...