Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

salut à vous, je fais appel à vos conseils car je viens de faire un control check sur l'a6, et il m'indique plusieurs défauts etant donné qu je dois partir je place un petit message rapide et je donnerais une suite ce soir

premier défaut

batterie >>>> faire le niveau

mais je croyais que maintenant on ne fesait plus les niveaux, et que c'etait des batteries sans entretien.

je continuerais ce soir ma liste de soucis

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

Batterie sans entretien.....j'y crois pas de trop.

Il faudrait une étanchéité à 100%, et que l'on m'explique comment elle dégaze en charge, sinon elle gonflerait. <_<

Vérifies si tes niveaux sont bons dans chaques élément, environ 1cm au dessus des plaques.

JF

Posté(e)

merci de cette réponse mais je confirme bien mes propos de ma question, c'est une batterie sans entretien, je vais essayer de passer chez audi demain car cela commence à me gonfler.

par ailleurs, j'ai le temoin ampoule defectueuses qui signale une erreur, mais je ne vois pas d'ampoules grillées ou bien est ce du à mes leds montés sans resistance afin de tromper l'odb.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Quel age la batterie? Perso j'ai demonté la batterie et j'ai pu ajouter 1L!!

:coucou:

Posté(e)

la batterie elle d'origine, et la voiture est de mai 2007, le temoin indique une remise à niveau mais impossible car c'est une batterie sans entretien, il n'y a pas de bouchon de remplissage <_< <_<

par contre j'ai deux autres temoins de surveillance dans mon check, temoin de frein il m'indique temperature élevé.

demain je fais des photos des points problematiques et je posterais.

merci de ton aide

Posté(e)

Peu probable qu'il faille refaire le niveau après 1 an....mais si Billeuz a pu rajouter 1 litre sur une batterie neuve....

Si la batterie est d'origine et que ta voiture est de mai 2007, alors elle est sous garantie, vas chez Audi pour qu'ils jettent un cil à tes problémes. Tout ça ne ma parait pas très normal.

Posté(e)

seconde erreur diagnostiqué

p1030626fs1.jpg

w450.png

pour celle çi, je pense savoir de ou vient le probleme, ampoule leds

Posté(e)

La voiture étant de mai 2007 elle est encore sous garantie. As-tu fait un saut chez le concessionnaire?

:coucou:

Posté(e)

à vrai dire non, pas mal de taff, et quand je quitte du boulot, ils sont déja fermés, pourquoi tu penses à quelque chose de grave <_< <_<

Posté(e)

nouvelles fraiches, je sors de chez audi amiens, et le responsable atelier viens de me confirmer que tout est ok , les témoins sont bons pas de soucis

perso, j'en suis pas convaincu <_< mais c'est lui le pro pas moi.

et vous, vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

'GIBUS' Batterie sans entretien.....j'y crois pas de trop.

Il faudrait une étanchéité à 100%, et que l'on m'explique comment elle dégaze en charge, sinon elle gonflerait.

Bonjour,

jette un petit coup d'œil >>>ICI<<< et >>>LA<<< (c'est belge, mais ce doit être la même chose en France).

Et ne pas oublier la petite >>>ASTUCE<<< qui permet parfois des >>>ECONOMIES<<<.

Quand vous placez une nouvelle batterie, n'oubliez pas de rebrancher le tuyau de dégazage.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts