Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Bonsoir à tous,

Je possède une Audi A3 1,9L TDI 110 environ 135000 kms, j'ai le voyant de préchauffage qui se met à clignoter. Mes feux Stop sont bons. D'où peut venir le problème ??? J'ai pu lire de la pompa à gazoile, connecteur.....

J'attends vos réponses....MERCI D'AVANCE

:coucou:

Posté(e)

je viens de rermarquer que mon 3eme feu stop reste allumé en continu quand j'ai mes phares allumés.....Tu sais d'où ca peut venir ???

Posté(e)
je viens de rermarquer que mon 3eme feu stop reste allumé en continu quand j'ai mes phares allumés.....Tu sais d'où ca peut venir ???

bah comme l'as dis Pingouin S6:

il reste:

Contacteur de Stop HS

Relai 109 ?

Feux stops HS

Moi j'avais les feux de stop qui ne s'allumait plus, c'était contacteur feux de stop ... en gros 9€ de pièce et 40 de mo.

@+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte non stop après une dizaine de seconde suivant le démarrage. J'ai vérifié mes stops tout fonctionne. J'en conclus que ce n'est pas lier au contacteur de la pédale de frein.

J'ai eu quelques retours et le plus souvent on me parle de l'actuateur de la pompe d'injection ou gasoil qui serait à nettoyer ou à changer.

y a t il un tuto sur le démontage de cette pièce ou si quelqu'un a des infos notamment sur le prix pour achat et main d 'oeuvre, ça m'intéresse.

Merci d'avance.