Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et alors, kels changements pour toi?

j'ai fait que 2 trous  bigsmile.gif

193820[/snapback]

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vais faire un essais dans 15min je vous dirai ça ce soir bigsmile.gif

Posté(e)

Donc j'ai tester bigsmile.gif bas ont entend plus le turbo je trouve et elle monte plus vite dans les tours mais faut que Je change ma dump parceque elle fait un bruit couscoussière bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
valve forge ou d origine

194823[/snapback]

origine sad.gif

Posté(e)

la valve d origine est très bien et moins chère qu'une forge

apres c est une question de gout mais niveau perf ca change rien

Posté(e)

moi depuis ke g fai lé pti trous, j'entends carrément ma valve (origine)!

la valve d origine est très bien et moins chère qu'une forge

apres c est une question de gout mais niveau perf ca change rien

194937[/snapback]

Posté(e) (modifié)

de toute façon je vais commander ma dump forge bigsmile.gif

d'ailleur hier soir j'ai teste avec un S3 210ch phase 2 prepa ABT 250CH bigsmile.gif

reprise en 2 je part des l'appuyé pour lui mettre 2 caisse d'ecart jusqu'a 230km/h bigsmile.gif

le mec etait fou lol!!!!!!!!!!!!!!! je presice que moi je suis strictement d'origine bigsmile.gif

enfin je pense que c'est la prepa green que j'ai fait + les trous qui porte ses fruit lol!!!

ps: c'est pas top prepa ABT lol!!!!!

Modifié par karil
Posté(e)
de toute façon je vais commander ma dump forge  bigsmile.gif

d'ailleur hier soir j'ai teste avec un S3 210ch phase 2 prepa ABT 250CH  bigsmile.gif

reprise en 2 je part des l'appuyé pour lui mettre 2 caisse d'ecart jusqu'a 230km/h  bigsmile.gif

le mec etait fou lol!!!!!!!!!!!!!!! je presice que moi je suis strictement d'origine  bigsmile.gif

enfin je pense que c'est la prepa green que j'ai fait + les trous  qui porte ses fruit lol!!!

194964[/snapback]

ne rêve pas, a mon avis c'est ton pote qui a un soucis genre débitmètre, prie pour qu'il ne le change pas biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
ne rêve pas, a mon avis c'est ton pote qui a un soucis genre débitmètre, prie pour qu'il ne le change pas  biggthumpup.gif

194996[/snapback]

lol!!! je pense pas nan bigsmile.gif en plus il est du forum lol!!! enfin ont verra bien tongue.gif la prochaine fois bien.gif

Modifié par karil
Posté(e)

Au lieu de faire des trous, j'ai monté une durite renforçée Venair tongue.gif

Résultat :

Debit d'air

durite origine : 196, 4 g/s

durite renforcée : 200,33 g/s diablotin.gif

Le moteur part plus fort et la puissance ne s'essoufle pas a haut régime jusqu'a la zone rouge hot.gif Franchement c'est un peu plus cher que des trous mais ca vaut le coup !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

quelle durite a tu changer ??? ta une photo ?

Posté(e)

mdr!

je vois pas non plus comment un moteur d'origine marcherait mieux qu'un moteur avec prépa abt, faut pas rêver! bongsmi.gif

ne rêve pas, a mon avis c'est ton pote qui a un soucis genre débitmètre, prie pour qu'il ne le change pas  biggthumpup.gif

194996[/snapback]

Posté(e)
quelle durite a tu changer ??? ta une photo ?

195084[/snapback]

La grosse durite qui va de la boite a air jusqu'au turbo biggthumpup.gifdiablotin.gif Comme ça elle ne s'ecrase plus a forte charge et puis l'intérieur est plus lisse donc laisse mieux passer l'air diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifhot.gif

user posted image

Posté(e)
La grosse durite qui va de la boite a air jusqu'au turbo  biggthumpup.gif  diablotin.gif Comme ça elle ne s'ecrase plus a forte charge et puis l'intérieur est plus lisse donc laisse mieux passer l'air  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  hot.gif 

user posted image

195152[/snapback]

c'est difficile à changer??? coucou.gif

Posté(e)
c'est difficile à changer???  coucou.gif

195164[/snapback]

Oui bigsmile.gif surtout pour les mains unsure.gif en 3 h c'est monté coucou.gif

Posté(e)

ou on peu en trouver pour un TT 180cv ? j'ai percée ma boite a air,est ce que c'est encore utile? OU SI JE MET la durite faut t'il que je rebouche les trous?

Posté(e)
ou on peu en trouver pour un TT 180cv ? j'ai percée ma boite a air,est ce que c'est encore utile? OU SI JE MET la durite faut t'il que je rebouche les trous?

195208[/snapback]

Peut étre sur TT shop coucou.gif sinon normalement quand on a une durite comme ça, pas besoin de trous biggthumpup.gif Faut faire l'essai avec ou sans trou.

Par contre attention, si votre moteur est d'origine vous risquez de ne pas sentir grand chose, en effet, c'est beaucoup plus efficace sur un moteur préparé, cela va de soi coucou.gif

Posté(e)

Quelqu'un peu confirmer le trou "1" sur la photo...le 2 et 3 c'est ok ! tongue.gif merci

[attachmentid=6522]

Posté(e)

je te confirme le trou "1" par contre, pas ok pour le trou "3".

si tu regarde bien comment est disposée ta boite a air dans le moteur, je te joins une photo montrant ou il est plus judicieux de faire le trou : par contre, il n'est pas "horizontal", mais "vertical", si tu me comprends...

Quelqu'un peu confirmer le trou "1" sur la photo...le 2 et 3 c'est ok !  tongue.gif  merci

[attachmentid=6522]

195320[/snapback]

post-3578-1118583719_thumb.jpg

Posté(e)
Oui bigsmile.gif  surtout pour les mains  unsure.gif  en 3 h c'est monté  coucou.gif

195179[/snapback]

En 3H, je devrais fair mieux en utilisant les petites mains d'un enfant tongue.gifhumour.gifje_sors.gif

Posté(e)
En 3H, je devrais fair mieux en utilisant les petites mains d'un enfant tongue.gif  humour.gif  je_sors.gif

195381[/snapback]

T'as pas honte de faire bosser les gamins biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
je te confirme le trou "1" par contre, pas ok pour le trou "3".

si tu regarde bien comment est disposée ta boite a air dans le moteur, je te joins une photo montrant ou il est plus judicieux de faire le trou : par contre, il n'est pas "horizontal", mais "vertical", si tu me comprends...

195334[/snapback]

T'es sûr car sur les autres photos le "3" se situe là où je l'ai mis... dry.gif si tu le mets là tu es trop près du moteur après je pense blink.gif

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Par contre, petite question encore....sous la boite à air, il y a 2 espèces de cables avec des gros ressorts...j'ai légèrement touché celui le plus vers moi depuis le côté de la boite à air : ça sert à quoi ces ressorts ? sad.gif

Posté(e)

ah oui, sur de chez sur!

regarde bien comment est positionnée ta boite a air dans ton moteur, et je pense ke tu comprendras...

je pense vraiment que c'est l'endroit le plus judicieux.

T'es sûr car sur les autres photos le "3" se situe là où je l'ai mis...  dry.gif si tu le mets là tu es trop près du moteur après je pense  blink.gif

195435[/snapback]

Posté(e)
Par contre, petite question encore....sous la boite à air, il y a 2 espèces de cables avec des gros ressorts...j'ai légèrement touché celui le plus vers moi depuis le côté de la boite à air : ça sert à quoi ces ressorts ?  sad.gif

195440[/snapback]

ce sont deux resistances qui servent a chauffer ta boite a air.

un genre de grille pain si tu preferes unsure.gif

n oublie pas de temps en temps d y mettre un peu de beurre pour eviter que sa accroche par temps sec. bongsmi.gif

Posté(e)
ah oui, sur de chez sur!

regarde bien comment est positionnée ta boite a air dans ton moteur, et je pense ke tu comprendras...

je pense vraiment que c'est l'endroit le plus judicieux.

195511[/snapback]

oui mais tu es à côté du moteur là ! unsure.gif

Posté(e)
j'avais pensé e decaler les trous aussi mais je voulais pas recuperer d'air chaud ,dc la ou il sont il sont tres tres bien.

195623[/snapback]

ok...je reste donc sur mon schéma tongue.gif

Posté(e)
de toute façon je vais commander ma dump forge  bigsmile.gif

d'ailleur hier soir j'ai teste avec un S3 210ch phase 2 prepa ABT 250CH  bigsmile.gif

reprise en 2 je part des l'appuyé pour lui mettre 2 caisse d'ecart jusqu'a 230km/h  bigsmile.gif

le mec etait fou lol!!!!!!!!!!!!!!! je presice que moi je suis strictement d'origine  bigsmile.gif

enfin je pense que c'est la prepa green que j'ai fait + les trous  qui porte ses fruit lol!!!

194964[/snapback]

Salut Karil !!!

Je trouve ça bizare cette histoire mais bon... Moi j'ai test contre une voiture qui fait un peut plus de 260 cv et il me lache pas comme tu le fait toi. Donc de là à dire que tu es d'origine... Si c'est vraiment le cas et bien je dit chapeau car une fois que tu fera ta prépa je prendrai chère alors...

A+.

Posté(e)
Salut Karil !!!

Je trouve ça bizare cette histoire mais bon... Moi j'ai test contre une voiture qui fait un peut plus de 260 cv et il me lache pas comme tu le fait toi. Donc de là à dire que tu es d'origine... Si c'est vraiment le cas et bien je dit chapeau car une fois que tu fera ta prépa je prendrai chère alors...

A+.

195753[/snapback]

je croyais franchement que tu aller me déposer en reprise :unsure:même moi j'ai été surpris blink.gif et je te jure que ma caisse est strictement d'origine,et je suis pas le genre de mec a dire "oui je suis d'origine alors que je suis prépa " comme je te l'ai dit ça fait 3 semaine que je l'ai et elle est d'origine en plus j'ai ma dump qui est HS sad.gif donc j'ai pas fait de modif encore a part le green dans la boite a air d'origine bigsmile.gif mais c'est pas ça qui fait gagner des chevaux mais c'est dommage que ton potes c'est emporté un peut vite vendredi blink.gif mais bon tu est très sympas ,et j'espère te voir la semaine prochaine pour qu'ont puisse discuter bien.gif

Posté(e)
je croyais franchement que tu aller me déposer en reprise  :unsure:même moi j'ai été surpris  blink.gif  et je te jure que ma caisse est strictement d'origine,et je suis pas le genre de mec a dire "oui je suis d'origine alors que je suis prépa " comme je te l'ai dit ça fait 3 semaine que je l'ai et elle est d'origine en plus j'ai ma dump qui est HS  sad.gif donc j'ai pas fait de modif encore a part le green dans la boite a air d'origine  bigsmile.gif mais c'est pas ça qui fait gagner des chevaux mais c'est dommage que ton potes c'est emporté un peut vite vendredi  blink.gif mais bon tu est très sympas ,et j'espère te voir la semaine prochaine pour qu'ont puisse discuter bien.gif

195788[/snapback]

slt karil dsl si j ai pu m enporter un tout petit peut mais comme le cousin a filiphinooo a put dir le mec qui a un s2 d origine sa marche pas violent mais bon au plaisir de ce revoir et de discuter dans le calme car snif on ces perdu vendredi bonne fin de soiree

Posté(e)
oufmen : tu vas test avec des trous ou tu conseerves comme ca ???

cool pr le débit... + 4g.... bien.gif

195765[/snapback]

je reste comme ça , l'essentiel est que ca marche !!! hot.gif ca ne m'interesse pas de percer et de récolter de l'air chaud sad.gif

Posté(e)
je croyais franchement que tu aller me déposer en reprise  :unsure:même moi j'ai été surpris  blink.gif  et je te jure que ma caisse est strictement d'origine,et je suis pas le genre de mec a dire "oui je suis d'origine alors que je suis prépa " comme je te l'ai dit ça fait 3 semaine que je l'ai et elle est d'origine en plus j'ai ma dump qui est HS  sad.gif donc j'ai pas fait de modif encore a part le green dans la boite a air d'origine  bigsmile.gif mais c'est pas ça qui fait gagner des chevaux mais c'est dommage que ton potes c'est emporté un peut vite vendredi  blink.gif mais bon tu est très sympas ,et j'espère te voir la semaine prochaine pour qu'ont puisse discuter bien.gif

195788[/snapback]

Ok mec pas de problème. On se reverra pour test et discuter...

A+.