Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
ou on peu en trouver pour un TT 180cv ? j'ai percée ma boite a air,est ce que c'est encore utile? OU SI JE MET la durite faut t'il que je rebouche les trous?

195208[/snapback]

OUI bien.gif

Posté(e) (modifié)
moi aussi je veux tester.... bigsmile.gif

195827[/snapback]

re dite aurel ou karil sa donne quoi quand vous envoyer tout les deux??? smile.gif

Modifié par LEFRED
Posté(e)
moi aussi je veux tester.... bigsmile.gif

195827[/snapback]

et moi c'est toi que je veut! diablotin.gif

Posté(e)
re dite aurel ou karil sa donne quoi quand vous envoyer tout les deux??? smile.gif

195844[/snapback]

ca donne que c'est cote cote bigsmile.gif

Posté(e)
et moi c'est toi que je veut! diablotin.gif

195923[/snapback]

ca sens le teste bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Bon voilà...3 petits trous + un filtre Green : résultat, plus de pêche et jusqu'en haut du compte-tour tongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif je suis satisfait de mon petit bricolage coucou.gif

Ah oui, un son plus sport, plus grave effectivement et on entend bien le turbo cool.gif

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)
nan ca sent le froissage blink.gif

196550[/snapback]

coucou.gifcoucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

C'est sur que c'est une modif qui ne coute pas cher c'est cool quand il fait 20° mais dès qu'il va faire chaud çà marchera moins bien qu'à l'origine!

J'ai un pote qui a fai çà et dès qu'il faisait chaud la voiture poussait moins,donc il à reboucher.Sur une S3!

Moi j'ai une golf4 1.6l et j'avais un KAD et je l'ai viré poue l'été.Elle prennais trop d'air chaud.Et sur la golf y a pas moyen de mettre une prise d'air forcé parce qu'il y a la batterie juste devant!

Je la remettrai en septembre.

Tous çà pour dire que si vous faite des trous,amener de l'air frai avec des durite sinon çà va pas être terrible!Enfin c'est mon avis!

a+

Posté(e)
Salut à tous!

C'est sur que c'est une modif qui ne coute pas cher c'est cool quand il fait 20° mais dès qu'il va faire chaud çà marchera moins bien qu'à l'origine!

J'ai un pote qui a fai çà et dès qu'il faisait chaud la voiture poussait moins,donc il à reboucher.Sur une S3!

Moi j'ai une golf4 1.6l et j'avais un KAD et je l'ai viré poue l'été.Elle prennais trop d'air chaud.Et sur la golf y a pas moyen de mettre une prise d'air forcé parce qu'il y a la batterie juste devant!

Je la remettrai en septembre.

Tous çà pour dire que si vous faite des trous,amener de l'air frai avec des durite sinon çà va pas être terrible!Enfin c'est mon avis!

a+

226406[/snapback]

Bizar ce que tu dit blink.gif ???? j'avais une golf 4 tdi avec un KAD GREEN et j'ai réussi a mettre une durite pour prendre de l'air frais bien.gif .

Bon ya du boulot mais c'est faissable. Si j'y pense je ferai des photos car s'est mon neveu qui me l'a racheté.

Pour te dire que sa marche bien, sa fait tous juste un an qui me l'a achete et il a déja fait 45 000Km tongue.gif il a actuellement 187 000Km sans annicroche.

Posté(e)
Bon voilà...3 petits trous + un filtre Green : résultat, plus de pêche et jusqu'en haut du compte-tour  tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif je suis satisfait de mon petit bricolage  coucou.gif

Ah oui, un son plus sport, plus grave effectivement et on entend bien le turbo  cool.gif

196808[/snapback]

wink.gifbien.gif

Posté(e)

J'ai dit çà parce que je fais beaucoup de ville et ma voiture marche beaucoup mieux avec la boite à air d'origine qu'avec le KAD green double cone que je lui avait mis! Sinon quand il fait pas chaud il n'y a pas photo,le KAD marche moins bien.Si tu as des photos de l'instal de ton kit,n'hésite pas çà peut me donner des idées mais en passant de chaque coté de la baterie çà m'étonnerai que cela suffise au moteur.C'est tojours intéréssant d'avoir d'autres idées alors je suis preneur si tu as des photos.

Bonne route à tous!

Posté(e)
J'ai dit çà parce que je fais beaucoup de ville et ma voiture marche beaucoup mieux avec la boite à air d'origine qu'avec le KAD green double cone que je lui avait mis! Sinon quand il fait pas chaud il n'y a pas photo,le KAD marche moins bien.Si tu as des photos de l'instal de ton kit,n'hésite pas çà peut me donner des idées mais en passant de chaque coté de la baterie çà m'étonnerai que cela suffise au moteur.C'est tojours intéréssant d'avoir d'autres idées alors je suis preneur si tu as des photos.

Bonne route à tous!

226665[/snapback]

Mon neveu vient (théoriquement) mardi, et je fait des photos. Si je peux rendre service a quelqu'un, ou donner des idées.

Posté(e)

ça c'est trop fort, reboucher les trous pour voir si ça marche moins bien qu'avec les trous qu'on a fait parce que ça marchait pas terrible sans les trous bien.gifchampion.gif

Posté(e)

les garcons ange.gif

si vous ne faite pas de circuit, laisser vos boites à air stock !!! wink.gif

la difference n'est vraiment sensible que là ange.gif

Posté(e)

salut Manuel.P est ce que tu as vu ton neveu pour les photos de la golf?

Merci d'avance!

Posté(e)

Ouai!! mais je les mettrai que ce soir car j'ai fait une noir au taf, et la je suis entrain de changer mes disques et plaquettes de frein. bien.gif

Posté(e)
Ouai!! mais je les mettrai que ce soir car j'ai fait une noir au taf, et la je suis entrain de changer mes disques et plaquettes de frein. bien.gif

233339[/snapback]

"une nuit au taf" autant pour moi c'est la fatigue

Posté(e)

Y a pas de repos pour les braves

j'ai fais mes freins et disques en 3H00 merci a toi Bdele. Un jeux d'enfant j'étais +ou- rodé avec le Golf, mais tes indications m'a permis de me securiser et préparer mes outils.

PS pour pouvoir enlever les disques il faut une clef plate de 18 (pour l'avant) et une clef BTR de 8 (pour l'arrière) pour démonter le reste de l'étrier, et un tourne vis à frapper pour les disques.

A nous Geo_51

Voici l'avant du Golf

user posted image

Une fois que tu as démonté la boite a air tu as énormément de place la preuve

user posted image

Le passage idéal

user posted image

L' entrée d'air fait a l'ancienne a l'aide d'un tube PVC et d'un morceau de plexi

user posted image

Posté(e)
la moustache sur ta calandre comment sa fait nanard bleble.gif

233636[/snapback]

Pourquoi tu croix pas que "Calamars" comme pseudo sa fait pas nanard tongue.gif

Posté(e)

merci pour les photos!

En fait tu à retirerle conduit d'origine pour mettre un tuyau qui part du bas du par choc jusqu'à l'admission!J'y avais pensé mais je voulais pas retirer le système d'origine vu que je veu changer de voiture!

Je vais éssayer de passer à coté avec le peu de place qu'il y a.

Elle as de la gueule cette golf!

Moi j'ai pas toucher à l'avant de la voiture j'ai juste fais l'arrière

post-6724-1122233483_thumb.jpg

Posté(e)

J'avais eu l'idée de retirer le sigle VW euh.gif mais il y avait pas mal de taf, et comme la passience n'est pas mon fort et que je broie tous se qui me cause problème hot.gif ...

J'ai préferé ne pas l'attaqué mais peu être le faire par un carrossié. Mais le syndromme TT était le plus fort.

Enfin voila si j'ai pu te rendre service!! bien.gif

Posté(e)

Oui tu m'as rendu service!

Moi aussi le TT me tappe sur le système, l'année prochaine ce sera surement ma prochaine voiture!

Maintenant que j'ai vu que çà pouvai passer je vais le faire!

Si ton neveu veu retirer le sigle VW surtout dit lui de ne pas le faire!Sauf si il connai un bon carrossier!

Sous le sigle il y à un creu de 3 ou 4 mm.Moi pour que se soit nickel j'ai découpé une tole et je l'ai soudé où il y avai le sigle et poncé, aprêté et peind.

Maintenant on croirai que c'était comme çà d'origine!Mais c'est du boulot!

Pour celui qui voudrai faire pareil sur une modif de se genre il ne faut surtout pas utilisé de "sintofer" ou n'importe quel autres mastic du genre!Parce que le mastic travail et la peinture va se fissurer ce qui serai vraiment dommage

Bon je vous laisse et bonne route!

Merci Manuel.P!

Posté(e)

Merci du conseil, mais la mon neveu a été dressé pas sa miss, donc il ne peut plus faire ce qu'il veut tongue.gif .

Et pour ce qui est de la carrosserie j'en connais un bon, pas donné furious.gif ..., mais il est trés bon bien.gif .

Posté(e)

moi je m'en suis tiré pour 60 euros

j'ai tout fai sauf la peinture!

j'ai pas le matos pour peindre une voiture et je voulais être sur de na pas avoir de problème!

çà m'as pris 3h de boulot mais je suis du genre fignoleur,donc çà prend du temps!en tout cas je ne suis pas déçu de mon boulot!

Posté(e) (modifié)
Pourquoi tu croix pas que "Calamars" comme pseudo sa fait pas nanard tongue.gif

233657[/snapback]

tu devais surement etre au rassemblement de tuning ce weekend a magny cours bigsmile.gif

j espere que c etait bien au moins.

Modifié par calamars
Posté(e)

@ Calamars

Les gens qui font quelque chose ont contre eux, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et la grande armée des gens qui ne font rien. dodo.gif

Enfin peu import ce que tu dis, le jour tu seras devant moi tu changeras peut être d'avis. Enfin si tu as des c....... et vu que les c....... sa ne poussent pas en une nuit. biggthumpup.gif

Posté(e)
tu devais surement etre au rassemblement de nanard de france ce weekend a magny cours bigsmile.gif

j espere que c etait bien au moins.

genial ton admission  tuning qui ne sert a  rien biggthumpup.gif

233703[/snapback]

On t'a reconnu S-line 225 diablotin.gif méme caché derriere un céphalopode bongsmi.gif Tu connais la sortie......... user posted image

Posté(e) (modifié)
On t'a reconnu S-line 225   diablotin.gif méme caché derriere un céphalopode  bongsmi.gif  Tu connais la sortie.........  user posted image

233730[/snapback]

bigsmile.gifck1.gif

Modifié par calamars
Posté(e)

et sur un TT V6 ça donne quoi????

Je pense que les perfs ne changeront pas car pas le problème de la durite qui s'écrase car pas de turbo mais par contre au niveau du bruit???

Posté(e)

a mon avis ca va faire plus de bruit..............

mais dc si j'ai la possibilité( bricolage) de faire passer trois tuyeau, ou tubes (les trous que j'ai fait ds la boite a air) jusqua une prise d'air en bas(ou un endroit frais) ,ca va me faire quoi?