Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: voila l'ASC n'est plus forum fermé par son créateur,une grande perte d'info pour les anciennes.

Les raisons concerne Cyril son créateur,ceux qui étaient habitué à ce forum ont vu la dégradation petit à petit. :bleble:

Pour vos ancienne; Buggy-seb ;Jp38old;audidriver;dzpower;ainsi que moi même essayeront de vous aider du mieux possible.

Voila tout est malheureusement dit.

J'espère que ce site n'aura pas les même problèmes.

Merci à l'ASC pour les bons moments passé ensemble et les résolutions techniques concernant nos anciennes. :colere:

Pascal

Posté(e)

Bonjour,

Dommage que ce site se soit éteint :( .

C'était une mine d'or d'infos et de bonnes astuces pour nos anciennes, avec des gens super sympa.

Il m'a été très utile, et à plusieurs reprises, pour le lifting de mon Cab.

Gasy

Posté(e)

:bigthumbup: de news fraiches pour vos problèmes techniques concernant les types 81;85;89,et consort vous pourrez aller de nouveau ICI

Des anciens ont reprit cette source d'infos qui en aucun cas ne fait concurrence à AUDIPASSION

:bigsmile:

Posté(e)

Oui, c'eût été trop dommage de ne pas faire un après-ASC, ça aurait fait un trop gros vide!

Pour l'instant il n'y a que le forum mais le site se construit gentiment grâce aux membres et principalement à Bertrand, le "gérant" de la nouvelle "boutique" ;)

Et en effet, Pascal, c'est à mi-chemin entre AP et AH ;)

Posté(e)

Salut a tous,

Effectivement, j'avais remarqué que ASC ne fonctionnait plus, maintenant je comprend.

Le lien donné plus haut ressemble etrangement a ASC et en plus on y retrouve tout plein de pseudo connu...

Longue vie à ce forum comme peut connaitre le succes d'Audi Passion

Posté(e)

Audi sport Collection aaaaaaaaaaaaaaah. Ok je connais merci pascal pourton mp parce que moi et les abréviation ça fait 3 :bigthumbup:

donc un grand DOMAGE :malelovies:

Posté(e)

Donc je précise AP = AudiPassion et AH = Audi Héritage ;)

Mais ce forum étant l'initiative d'anciens d'ASC, il reste très proche de ce dernier dans son contenu, comme le futur site, surement.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salt pascal j'ai eu ton SMS un peu tard mais c'est fortement dommage que ASC soit mort passe le mot a qui veut bien ici on est ouvert pour récupérer les pauvres Forumistes qui veulent bien.

Un grand merci a tout ceux qui avait fait fonctionner et a Cyril (encore un hihi!!!) qui été l'initiateur du site. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

:bien: