Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les voilou :

 

mt2kdghbz6q4h8r656-p1310014.jpg

gl7h96hzf8s9n1n6j1-p1310015.jpg

mxip8vh37laygxk57z-p1310016.jpg

jx9tdylx84aigp84c9-p1310017.jpg

m2o7cdhgecprmaa57b-p1310018.jpg

j53t7khahqj0khl4rc-p1310019.jpg

j0w6onlhlmynhx5s8o-p1310020.jpg

m73tgpkf3ggdi74y0y-p1310021.jpg

kzpeqtllzozwl21w08-p1310022.jpg

iothjtlhuenqkhh3dq-p1310023.jpg

m8rlmahohhbzmsfh4h-p1310024.jpg

mw14jwn4xb2ekly96q-p1310025.jpg

lnxr2vm6fegvkqntq7-p1310026.jpg

irbaj8kjz4lolqvulq-p1310027.jpg

kye61pk3dhwdho7ooa-p1310028.jpg

mhj9uygq5gc5irh9ia-p1310029.jpg

iyi1utme9k3ujatbhy-p1310030.jpg

n3yg2kgjy1tnlhafxy-p1310031.jpg

m5q243htr7nsldn4bc-p1310032.jpg

kh1hcll5al0ojdn80d-p1310033.jpg

i9gs77jw3ukfli0s21-p1310034.jpg

gwzfsokgha9gldozqy-p1310035.jpg

mx623xkhbgynhdy9qf-p1310036.jpg

k03d7amipg1wlvoa0h-p1310037.jpg

hyek8rn2ljz6ifuesw-p1310038.jpg

 

Désolé pour les photos de l'intérieure mais j'ai pas eu le temp de passser l'aspi, je le fait demain.

Posté(e)

@...il a bon goût Mister PLAYERS :jap: ...... Vraiment superbe ta titine :wub:

 

Clair qu'avec un ptit rabaissement elle va déchirer... :rolleyes:

Posté(e)

Merci popoff :bigthumbup: , moi aussi je suis vraiment impatient de voir ce que cela va donner. :eldiablo:

Posté(e)

Très belle ta titine :bigthumbup: et ces BBS sont vraiment superbes!!!!! :bigthumbup: jai vu que tu avais changé léchappement, qu'as tu mis et en es tu content?

Posté(e)

KIKICOOL17 : pour l'échappement j'ai mis une ligne Milltek avec le cata sport et j'en suis super content. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Le bruit qu'elle fait est vraiment démoniaque.

 

En plus le gros défaut du S3 d'origine, c'est son bruit que je trouve trop sage, contrairement à un TTS qui d'origine fait déjà un petit bruit vraiment sympatique.

 

Alors la ligne Milltek sur le new S3 je la recommande, car ça change tout, en plus la ligne d'origine bride un peu le turbo.

Posté(e)

Par contre je sais pas si c'est les photos, un effet d'optique ou si c'est vraiment le cas... mais je trouve que la ligne ressors beaucoup du pare choc et qu'elle est également placé assez basse... <_<

Posté(e)

je me pose exactement la meme question que toi <_<

 

sinon merci pour m'info concernant la ligne....va falloir que jy réfléchisse sérieusement.... :eldiablo:

Posté(e)

Milltek est une valeur très sûr :jap:

 

Ce sera d'ailleurs mon investissement de cet été :eldiablo:

Posté(e)

On peut rien vous cacher, vous voyez tout. :bigthumbup:

 

Effectivement j'ai un petit probléme de centrage avec la ligne que je compte bien résoudre le plus rapidement possible.

 

Mais je n'ai pas de garage chauffé. Alors j'attend de recevoir mes combinés filetés pour aller squater le garage d'un pote. J'attend une bonne raison pour squater si non j'y serai tous les week end dans son garage. :P

Posté(e)

:MdrDevil:

 

Ok, donc il s'agit d'un soucis qui va être résolu :bien:

 

C'est quoi la référence du milltek ??? parce qu'il ya 2 finitions (pour les embouts) de disponible

Posté(e)

Alors là tu me pose une colle :blink:

 

J'ai vérifier et il y a bien deux type de sortie, la 90 et la 80 mm.

 

La 80 est plus traviallée que la 90 qui est plus racing.

 

Ce que je peux te dire sur la mienne, c'est que j'ai la Grosse Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow, avec supression de l'intemédiaire et les sorties du silencieux en 90 mm.

 

Pour les référence je te met un lien :

 

http://jmjacquemin.celeonet.fr/traitement_milltek1.php

 

:)

Posté(e)

merci pour les infos... de toute façon je suis pas trop pressé, ce sera pas avant 4 ou 5 mois :bigsmile:

Posté(e)

Y a pas de quoi :bigsmile: , c'était avec plaisir.

 

Vivement la rencontre, ca va sonner dans les cols. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

On va nous entendre de loin :eldiablo:

 

Les milltek vont remplacer le clairon pour sonner l'arrivé de la cavalerie :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai eu aujourd'hui au téléphone un monsieur qui s'appel Mihnea, vraiment trés sympa et de bon conseil. :bigthumbup:

 

Donc si je ne me trompe pas c'est MRC :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars :coucou: ,

 

Ba voila le verdict:

 

1er passage au banc : (avec ligne Milltek et ram air carbon)

Puissance moteur mesurée : 313,4

Puissance moteur corrigée : 290,9

Couple corrigé : 387 Nm

 

2éme passsage au banc : aprés reprogrammation MRC

Puissance moteur mesurée : 361,1

Puissance moteur corrigée : 336,6

Couple corrigé : 469 Nm

Si je ne me trompe pas le couple mesuré est monté jusqu'a 590 Nm.

 

D'aprés Minhea la correction était un peu sévert.

En tout cas p***** ça pousse, hier je suis rentré par moins quatre et demie, l'air frais quel bonheur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Mais comme les images parlent d'elles meme :

 

i7u2m7jh9x7si5568r-image.jpg

 

Un petit 100 à 300 en 6: Mais le camescope a coupé à 260, chui deg :furious:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=2zi6jokrmHE&hl=fr&fs=1"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=2zi6jokrmHE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=2zi6jokrmHE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

Un grand MERCI à l'équipe de MRC, à savoir Minhea, Franck, Patrick (pour nous avoir enmené au Mc do avec sa cupra 340) et leur pote à qui je n'ai pas pensé de lui demander son prénom :rolleyes: .

 

En tout cas des mecs cool et qui vous expliquent tout, meme si tout les clients ( je pense ) leur demande je ne sais combien de fois la meme chose toute la journée. :bigsmile:

 

Le petit plus :

Audi RS4 680 ch

 

j9yhymkc9tvlgu761t-p2140048.jpg

 

mgjgjyl0qgs5iyhew6-p2140049.jpg

 

kxybaoj8wgcmlqnhwg-p2140050.jpg

 

 

Posté(e)

Super les résultats....tu es passé chez qui pour le banc...??

290ch ( et le couple :icon_eek: ) avec juste la ligne et la boite à air.... :blink: il est un peu optimiste...

Tu as réellement senti les 25ch de plus quand tu as installé ligne et boite... :icon_confused:

En tout cas ,c clair qu'elle doit pousser.... :wub:

Elle est super pour ça ,cette S... :bigthumbup:

Posté(e)

Mike:

 

Pour les 290 ch je n'étais pas trés étonné, car quand on a posé la ligne j'ai vraiment senti une différence surtout dans les hauts régime. Il faut dire quand meme que la ligne est composée d'une descente de turbo high flow d'un cata sport et de la supression de l'intermédiaire.

 

Ensuite il faut tenir compte de la température expédiée par la soufflerie au moment du passage sur celui ci, c'est pour ça qu'il y a la puissance mesurée et celle qui est corrigée

 

Pour le ram air je pense que c'est trés beau mais ça n'apporte pas grand chose. (Minhéa pense la meme chose).

 

Le banc c'est chez MRC. :bigthumbup:

 

En tout cas t'as raison cette S est une voiture pleine de ressources. :eldiablo:

Posté(e)

Pour la ram air ,je suis d'accord (j'ai la meme sur ma G5 GTI et ça n'apporte rien en ch).

Ah oui tu as quand meme une ligne compléte donc en effet ça débride pas mal..... :rolleyes:

Niveau bruit c'est pas trop bruyant à l'intérieur à vitesse stab. sur route/autoroute ??

Si j'me prends une S , je ferais tout comme toi niveau modif méca... :bigsmile: parce que le rapport prix/Ch est trés trés interessant... :malelovies:

Posté(e)

La ligne est étonnante, dans le sens où, quand je roule avec le régulateur à vitesse stabilisé on ne l'entend pas trop, juste un ronronement vraiment sympatique.

 

Par contre quand tu tape dedans là c'est une autre chanson, ça raisonne et ça te fait des petit retour vraiment cool. :eldiablo:

 

Il est vrai que le rapport prix, puissance gagné et plaisir est fantastique. :bigthumbup:

 

S3 forever :malelovies: .

Posté(e)

Si on se donne la peine de chercher un peu sur le forum on trouve tout ce que l'on veut, alors voila pour la video :

 

De 100 à 300 en 6, mais le camescope a coupé à 260.

 

Posté(e)

belle titine , félicitations et pas mal la petite vidéo :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...