Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Pendant les vacances, j'en ai profité pour faire quelques ajustements sur la tuture, et j'ai demonté le pare chocs avant....

....le problème c'est que depuis que je l'ai remonté la température extérieure a disparu de l'ordinateur de bord...

Simple coïncidence ou est ce que j'ai débranché une sonde ou autre sans faire attention ?

C'est une old A3 de 2000.

Quand on debranche la batterie ca deprogramme l'ouverture automatique des vitres avant, y'aurais pas une manipulation dans le meme genre a faire sur l'odb pour faire reapparaitre la température ?

Merci.

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Je te réopnds quand même, tu as sûrement oublié de brancher ta sonde de température.

Elle est dans le spoiler avant, à droite quand tu regardes la voiture de face. Il faut la rebrancher et ca devrait fonctionner.

:coucou:

Posté(e)

Moi meme je n'est jamais vu cette sonde pourtant dieux c'est combien de fois je l'ai demonte

Posté(e)

Vaut mieux parfois une photo que de longs discours :bigthumbup:

Posté(e)

Audifan :

Je ne peux pas, ma titne n'est pas là.

Je la récupères tout à l'heure.

Tuga 93 :

Pas besoin de tous redémonter, tu enlèves juste la grille afin de vérifier le branchement.

C'est clipser.

Posté(e) (modifié)

Ben dis donc, ça c'est de l'efficacité !!! :bigthumbup:

Désolé de mon retard mais j'ai été quelques jours en déplacement...

...et maintenant que je suis revenu j'ai deja la solution avec une photo en prime !!! merci

Bon par contre je vais devoir démonter le pare choc parce que j'ai vérifié et j'ai pas grille amovible moi.... (peut etre parce que j'ai pas les AB).

Pour Bartouille :

désolé pour le titre, je me rappelle plus ce que j'avais mis lors de la création du topic donc je ne sais pas si tu l'a changé entre temps...

Modifié par Tuga 93