Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me presente sebastien et heureux new proprietaire d une TTR quattro gris fonce avec les jantes des new RS4 . Je poste les photos bientot . Elle date de 2002 et totalise 85000 km , elle est dans un etat excellent . Je ne pensais pas qu on pouvait arriver a tenir la voiture dans un etat pareil . C est mon 1er cab , avant j ai eu une polo , une mini cooper s , une A2 fsi pack plus et enfin un coupe sport mercedes . Pour la petite question sur la mienne je n ai pas les caches sur les montants central du tableau de bord . J ai cherche sur le net et je n ai trouver le nom exact ni un en vente . Merci pour votre aide . :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue albundy . que du bonheur cette voiture.

pour ta question, avec une photo on verrait tout de suite de quoi tu parles ... c'est la plaque en alu TT pour cacher l'autoradio? , se sont les reposes genoux de chaque côté sous les commandes de clim ? ... ?

à bientôt pour une présentation en photos de ta titine .

:coucou:

Posté(e)

Ce sont les reposes genoux , il n y en a pas sur la mienne . Et impossible d en trouver sur le net . <_<

Posté(e)

Quand j'ai acheté la mienne le mec avait enlevé les caches et les a mis dans la trappe à l'arriere droit la ou est stocké l'ampli je crois pour le bose....

Posté(e)

Salut,

j'ai la ref chez Audi. A priori, c'est : 8N0857671J.

Mais plusieurs coloris sont dispo.

A toi de voir en concession pour la couleur...

J'espère que ça t'aidera...

A+...

Posté(e)

Merci , je tel audi dans la semaine . Pour les photos des que la voiture est nickel :malelovies: je shoote et je mettrais les photos .