Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Via mon boulot, j'ai la chance d'avoir pu commander en véhicule de fonction une A3SB nouveau modèle, finition ambition luxe (Tdi 140 Stronic). En gros exactement la même que celle là sans l'opensky mais avec rampes de pavillon chromées

59284686pb8.jpg

Un seul regret, le GPS ne passait pas dans le budget, mais étant déjà possesseur d'un modèle Garmin portable, je ne m'en fait pas trop. :(

J'ai simplement une petite crainte sur l'esthétique du nécessaire branchement de l'alimentation sur l'allume cigare.

Je précise que le support de parebrise sera positionné à gauche du conducteur (et non pas au centre)

Pour commencer, je n'ai aucune idée d'où se situe la ou les prises allume cigare. Ensuite, en fonction de leur positionnement, certains auraient-ils des astuces permettant dans une moindre mesure d'éviter de défigurer l'intérieur du véhicule avec un cable cheminant partout... ne serait que des "clips" servant d'anneaux de passage et fixables adhésivement sur les plastiques intérieurs...

Merci par avance pour vos conseils avisés ;)

Posté(e)

Salut !

La prise allume cigare est à coté du frein à main ! Si tu veux pas passer au mileu, il faut te trouver un cordon d'alimentation assez long, descendre sous le tableau de bord, longer la porte conducteur en bas, passer derrière le siège et tu seras au bon endroit, tu peux aussi passer sous le volant...

Posté(e)
La prise allume cigare est à coté du frein à main !

Oh putaing... <_< tu aurais des photos par hasard de l'endroit en question ?

Je sais que le cordon d'alim est assez long, mais de là à aller au frein à main... Surtout que qui dit passage de cable esthétique dit en général longueur nécessaire pour cacher...

Pas gagné tout ça, si certain ont des exemples ou des idées, je suis preneur (pour info je possède un nuvi 660 garmin)

Posté(e) (modifié)

Je suis exactement dans le même cas que toi, je recois la belle samedi.

Je verrais comment je peux faire en fonction.

Modifié par spinacle
Posté(e)

Moi aussi je viens récemment de commander une A3 SB et moi je pense mettre ceci:

dsc01791oa1.jpg

Moins joli question intégration mais moins cher et beaucoup plus complet que ce qu'Audi propose.

Comme je le disais dans un autre topic, j'hésite entre:

AVIC_X3BT de Pioneer

VRX888RBT de Clarion (complé avec le Nav)

D'ici le temps que je reçoive cette voiture j'aurai peut-être trouvé mieux <_<

Je pige toujours pas pourquoi chez Audi il veulement pas me livrer un double din vide :colere:

(déso si je suis déraille un peu du sujet initial)

Posté(e)
Je suis exactement dans le même cas que toi, je recois la belle samedi.

Je verrais comment je peux faire en fonction.

Ben ça c'est bien alors ! :)

je veux bien, si tu en as la possibilité, des photos de l'intérieur, d'autant que je vois que tu va récupérer vraiment la même finition que la mienne. J'ai pris cuir / alcantara en noir pour l'intérieur. Tu as de la chance, la mienne n'arrivera malheureusement que fin janvier 2009... c'est loin quand même !

En tout cas je suis preneur de ton retour d'expérience dès que tu auras trouvé une solution.

Imaq, j'aime bien cette solution qui doit effectivement coûter beaucoup moins cher, mais comme en ce qui me concerne c'est un véhicule de fonction, je n'imagine pas mettre mon propre argent pour acheter un autoradio (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) :(

Allez, juste pour le plaisir des yeux, j'en remet une petite de la future belle ;)

55146905qu8.jpg