Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon ordinateur de bord m'indique toujour 4500 km ou 365 jours restant avant le prochain entretien quand je le remet à zéro.

C'est pas plus normalement ? Sur ma 206 avant c'était 20 000 km.

J'ai une A3 8P 2004

Merci.

Posté(e)

Oui je trouve ça bisarre aussi et même quand je le remet a zéro (en tirant le boutout) il s'affiche à chaque fois pendant quelques instant quand je met le contact, il me semble que ça doit afficher "OK" normalement. Peut-être quelque chose à configurer au Vag-com ? Si il y en a qui ont une solution je suis preneur :coucou:

Posté(e)

la manip est indiqué sur ton carnet de bord pour la remise a zero du combiné .la manip a peut etre etait mal fait ou alors reconfigurer chez audi au vag

Posté(e)

Je l'amène demain pour regarder ca au vag-com (+ quelques autres bricoles) car j'ai déja fait la manip plein de fois mais a chaque fois le compteur se remet qu'à 4500 km.

Merci a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai corrigé le problème au vag-com en 2s, en me connectant sur instrument et jai remis a zéro en choisissant la periode d'entretien classique pour diesel ce qui m'a modifier les valeurs enregistrées à 15000km au lieu de 4500km. Tout est nickel maintenant.

Posté(e)

pas de soucis :bigthumbup:

si tu en as encore quelques modif a faire, tu peux m'appele

a plus