Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en train d'hésiter entre une a3 sb tdi 170 quattro ou une 2.0tfsi 200ch quattro dsg.

Je conduis actuellement une a4 b7 v6 tdi 233ch quattro et je fais en moyenne 13000lms par an avec des trajets pour le boulot de 30kms par jour.

Donc je voudrais l'avis des utilisateurs de tdi 170 quattro et du tfsi 200ch quattro. merci.

Posté(e)

bonjour,

pour info je viens tout juste de vendre mon a3 tfsi 200....et pour moi cest tout positif, consommation raisonnable si lon veut, agrément comparable a un tdi 170 grace a un couple présent très tot et en prime un bruit très sympa (jusquà 6500!!!! :bigthumbup: )!!!! jai pu avoir pendant une journée un tdi 170, et je trouve trop brutal on a tout dun coup a près plus rien (le principe du diesel me direz vous..),une conso pas si basse que ca.. je nai pas du tout été conquis....meme si il est quand meme très performant!!!

Par contre je ne savais pas que lon pouvait avoir un tfsi en quattro et dsg...!!! il y a deux ce nétait pas possible!!!

voici mon avis perso...!!! a toi de choisir mainteant.. :bigsmile:

Posté(e)

Quattro ET DSG sur la 2.0 TFSI ? T'es sûr que c'est possible ?

Posté(e)

je me suis posé exactement la meme interrogation....?! il y a quelques temps cest sur que non...mais maintenant je ne sais pas!!

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme le 2.0 TFSI dans le catalogue du 24/04/08 Français Audi :

- A3 Sportback 2.0 TFSI**

- A3 Sportback 2.0 TFSI S tronic**

- A3 Sportback 2.0 TFSI quattro S tronic**

avec ** : Moteur disponible à une date ultérieure

Moi je suis intéressé par le 2.0 TFSI quattro : Arffff, il n'est pas dans le catalogue :furious:

J'ai un peu de mal à comprendre la politique Audi <_<

TchaoTchao

Posté(e)

Et oui pas d'A3 2L TFSI en quattro seul, j'ai été très déçu par çà lors de ma commande!

Et mon commerciale m dit que c'était pas au programme, faudra attendre les nouvelles versions en 2011.

Posté(e)

j'ai moi meme une a3 tfsi dsg (en vente) et c'est vraiment du bonheur entre le bruit rageur si on appuis et la souplesse de la dsg.. une voiture d'exception..vraiment!

Posté(e)

Je vote pour le TFSI, pour ce fabuleux moteur; mais aussi pour la DSG qui apporte un réel plaisir au quotidien.

C'est le couple gagnant !

Posté(e)

attendez 15 jours et la nouvelle gamme tarifaire de la A3 et de la TT et vous verrez l'arriver du quattro seul et de la dsg seule sur le TDI 170 et sur le TFSI