Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai mettre sur mon tt mk1 les feux avant de la version s-line , ceux couleur titanium

Vu le prix de ces derniers , je m'oriente plus vers le fait de peindre les caches qui se trouve a l'intérieur des feux en couleur titanium voir carrosserie

Existe t il un tuto la dessus ?

Je sais qu'il faut faire chauffer les feux afin de pouvoir décoller la plaque en plexi devant mais après... <_<

J'aimerai un resultat comme celui la

DSC06453c-vi.jpg

Merci

Posté(e)

De mémoire rien la dessus... juste un post pour mettre des leds dans les blocs optiques de TT2 mais rien de plus <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
tres bon ce tuto.

je pense que je vais le faire aussi.

Franchement pour l'avoir effectué moi même, ce n'est absolument pas compliqué, il faut juste ne pas s'énerver et être patient ;)

Pour la peinture vous pouvez même le faire vous même!

le matière du cache plastique est légèrement rugueuse d'origine donc la peinture adhère très bien.

Pour peindre les deux cache et y insérer les clear corners, j'ai mis 6 heures.

Démontage du PC, démontage des phares, ouverture des phares, 3 couches de peinture, installation des clear corners et remontage en sens inverse compris.

dscn0556nt7.jpg

Posté(e)

sympa le resultat lolo !! :bigthumbup:

j'aimerais bien le faire sur la mienne mais bon c'est beaucoup de boulot et de temps... <_<

Posté(e)

Bon ba aujourd'hui, jour ferié, je me suis lancé dans le démontage de mon par-choc pour installé mes phares S-line.

Donc je suis exactement les étape comme indiqué sur le tuto puis arrivé aux écrous de 10 je tombe sur un problème ...

voyez plutot

photos0016rw3.jpg

w800.png

photos0017ob7.jpg

w800.png

donc comme vous pouvez le constater impossible de pouvoir tourné l'ecrou, déja que c'est même pas accessible alors avec sa en plus...

Enfin bref tous ça pour dire que j'ai passé pressque la journée dessus pour au final etre au même point que si j'avais rien fait. :colere: :furious:

Posté(e)

Avec une clé plate sa doit le faire ou bouger legerement l'echangeur.

Les autres y arrivent,pkoi pas toi

Posté(e)

Il y a deux possibilités:

- clé plate de 10 et beaucoup, mais alors là beaucoup de patience...

- douille de 10 que tu mets sure l'écrou mais alors là la rallonge du cliquet ne rentrera pas totalement. Tant pis tu auras la place de l'insérer quand même un peu dans la douille pour dévisser l'écrou.

Sinon c'est vrai il y a une troisième possibilité...tu bloques une journée, tu viens chez moi et on le fait ensembles ;)

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est qu'une douille j'ai pas la place de la mettre et la clés plate ba franchement vu l'accessibilté c'est la mort <_<

Nan mais franchement je suis dégouté j'avais plus qu'a viré cette vis et c'était fini et puis ba comme d'hab bien pour énerver, c'est le truc qui casse tout !!!

Modifié par Bienf
Posté(e)

Franchement insistes car je sais que c'est casse couil... mais je suis sur que tu vas y arriver ;)

Demandes à tous les gens que tu connais s'ils n'ont pas un cliquet en 1/4, une rallonge et une douille de 10. Je sais que cela passe, juste mais cela passe!

Nous avons été plusieurs à galérer mais au final nous y sommes tous arrivés. Donc il n'y a pas de raison pour que pour toi cela soit différent ;)

Aller courage!

Posté(e)

Merci de ton soutient c'est cool ;)

enfin bon on va dire que maintenan je sais direct ou ce trouve les vis, et je m'attaquerais tout de suite a cette écrou de m**** !!!! :bigsmile: