Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une A6 3.0 TDI Quattro tiptronic ambition luxe avec tout ce qui va bien... Et mon assurance (AXA) me propose un tarif à 1500 €/an en tout risque.

Pour info, j'ai 50% de bonus depuis un petit moment, sans sinistre... l'assurance pour les voitures, la maison, les enfants... et je trouve cela un peu cher.

La réponse de l'assureur : c'est qu'AXA met les modèles Quattro dans la catégorie 4x4 (de luxe bien sur).

Combien payez-vous et chez quel assureur ? Je pense que je vais surement bouger <_<

Merci pour vos réponses les gars.

Fabrice.

Modifié par Fab-A6
Posté(e) (modifié)

Matmut: avec l'A8 (Quattro) en TR (mais avec 65% de bonus) 1100E en région parisiène.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Fabrice,

Pour mon A6 Avant 3.0 TDI Ambition Luxe:

Assureur : MMA,

Tarif annuel : 950 euros (m'a accordé 25% de remise par rapport au tarif standard car j'ai mon autre Audi chez eux),

Utilisation : tous risques, avec utilisations tournées régulières (à assimiler à un staut de VRP),

Franchises : 600 euros pour vol/incendie, et tout le reste, sauf 0 euros pour bris de glace :) ,

50% depuis 2002,

J'habite en Ile-De-France.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

Salut

Effectivement l'A6 3.0l ambition luxe qui est 4 roues motrices est considéré comme une voiture de luxe.

Moi je suis a la MAAF pour 1200€ en tout risque avec 65% bonus, je trouvais ça cher, donc j'ai aussi été voir ailleurs, mais c'était 1,5 à 2 fois plus cher,

ca dépend aussi de l'age de la voiture, la mienne est de fin 2005.

a+

Posté(e)

Direct assurance 1050€ tous risques.

Bonus 36%, j'ai 28ans et j'habite en banlieue parisienne.

Tu ne trouvera pas mieux.

Invité Yagga
Posté(e)

Pour mon S6 :

Assureur : GMF

Tarif annuel dans le 92 : 825 euros

Tarif dans le 78 (je viens de déménager) : 742 euros

Utilisation : tous risques.

Franchises : 800 euros pour vol/incendie, 600 € dommages sans tiers, et 1000 euros si pret de volant à un moins de 25 ans,

Bonus : 50% depuis 2003

A noter que je bénéficie de 10 % de remise commercial depuis 2 ans (pour raison : + de 3 ans à50%)

Pour mon ex A6 (2.5 TDI quattro)

Assureur : GMF

Tarif annuel dans le 92 : 1200 euros

Utilisation : tous risques.

Franchises : 60 euros pour vol/incendie,dommages sans tiers et tout le reste

Bonus : 50% depuis 2003

PS : En diesel, tu paiera plus cher qu'en essence, car le nombre moyen de kilomètres par an pour calculer le tarif est plus important.

Posté(e)

Bonsoir Fabrice,

Pour mon A6 3.0 TDI Ambition Luxe:

Assureur : MACIF,

Tarif annuel : 1200 (et pourtant j'ai la maison, l'autre voiture de ma femme)

Utilisation : tous risques, (avec trajet A/R maison bureau),

Franchises : 400 euros pour vol/incendie, et tout le reste, sauf 0 euros pour bris de glace ,

55% depuis 2002,

J'habite en Ile-De-France (pavillon/garage)

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui me confortent dans mon souhait d'achat...

Effectivement, j'ai fais un devis en ligne sur le site d'AGF et il donne le montant de 1000€ en tout risque par an... et sans négociation.

Il faut toujours mettre en concurrence...

A bientôt pour les photos et encore merci

Fabrice.

Posté(e)

Salut a tous,

Alors vous allez peut être trouver ça dingue mais moi je paye 61€ par mois en tous risques et franchise 0.

J'ai une a6 3.0l ambition luxe de décembre 2004.

Au niveau bonus je ne sait pas trop, je sais que je ne suis pas à 50% mais j'en suis pas loin. Je tourne à 58% ou 60%.

Mon assurance : GENERALI à Caen mais j'habite du côté de Bordeaux.

Je sais que la RP est bien plus chère que mon village bordelais.

A petite précision j'aurai dû être à 67€ mais comme j'ai toujours été assuré chez eux j'ai eût le droit à un nouveau petit cadeau.