Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est le cas, entre autre grâce à une différence du taux de TVA qui n'est que de 7.6 en Suisse.

De plus, il faut savoir que l'A5 de base est mieux équipée en Suisse mais que, sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul niveau de finition qui est proposé (pas comme les S-Line ou les Ambition luxe en france). La garantie de base est plus étendue aussi.

Tu pourras retrouver pas mal d'info de config sur un thread que j'avais lancé il y a peu de temps: >> LA <<

Posté(e)
bonjour ,

j'ai l'impression qu'en suisse les audi sont moins chers qu'en france

est ce le cas, merci

Bonjour,

n'oublie pas que si tu es Français pour une voiture neuve, tu paieras les taxes françaises.

Voici un petit tableau que j'avais trouvé sur le net.

achatetrangerla1.gif

Fait de bonnes affaires et bonne route!

Posté(e)

Bien que ne faisant pas partie de l'UE la Suisse fait partie de l'AELE. Elle a des accords bilatéruax avec la France et il n'y a donc pas de droits de Douane à payer. Il suffit de se procurer et de faire tamponner à la Douane Suisse une document appellé EUR1 qui permet d'échapper aux Droits de Douane et même au paiement de la TVA si celle-ci a déjà été acquittée en Suissie (selon la règle habituelle + de 6 mois ET + de 6000 kms). Toutes les infos sont LA :coucou:

Posté(e)

Et comme cela, on ne dit même plus bonjour NSI ??? :icon22: :1-heben: :blink: :o

Posté(e)

Oups j'ai vexé un vermisseau :bigsmile: Bonjour mon zaza adoré !!! et bravo pour cet excellent choix mais je sais de longue date que tu es un homme de goût :bien:

Posté(e)

Aaaaaah ben voilà qui est mieux ! :malelovies: Coucou NSI !

Merci pour ton avis, mais va falloir que je sois patient: commande fin décembre pour livraison vers août 2009 <_<

Posté(e)

Bonjour,

comme quoi on est mieux renseigné sur le site Audipassion que un autre dédié à une autre marque (française).

Bonne route!

Posté(e)
Merci pour ton avis, mais va falloir que je sois patient: commande fin décembre pour livraison vers août 2009 <_<

Waouh le délai ! Il va falloir être patient mon pauvre Naja ! Et Macounette va trépigner aussi j'imagine :hot:

Posté(e) (modifié)

A qui le dis-tu, j'en peux éjà plus alors que le bon de commande est même pas encore imprimé...

Quant à elle, ce sera 'cooper D' ou A3 TDI Ambiente 140 CV, elle n'est pas encore décidée, elle commandera en même temps que moi...

Modifié par The Naja