Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

avis au pocesseur d une a4 apres 2005 (version tdi b7)

j ai eu des perte de puissance a partir de 3000 t/mn j avais de mal a lui faire accrocher les 4000 t/mn quelque soit le rapport

resultat au VAG COM rien tout est parfait

finalement c etait le filtre a gazol qui etait plus que boucher , mon audi ayant 55000 km et le changement prevu par audi a 60000 km le mecano audi n y a penser qu au dernier moment et apres discussion avec lui il m as conseiller de le changer tout les 30 a 40000 km compte tenue de la mauvaise qualite du gazol en france , que l on fasse le plein en supermarcher ou station classic !!

voila en esperant que mon experience servira a d autre :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Modification du titre
Posté(e)

hello,

c'est sympa.

perso, je change filtre à huile et filtre à air à toutes les vidanges ( 15 000 km ) et le filtre à gazoil toutes les deux vidanges.

quand on pense qu'audi préconise le filtre à air tous les 60000, c'est de la folie.

maintenant que tu en parles cependant, même après avoir débranché la vanne EGR, j'ai un petit trou juste au dessus de 2200 t/mn. je dois faire ma vidange dans 3000 km, je verrai à ce moment là.

mais je doute que la qualité du gazoil soit plus mauvaise en France qu'en Belgique ou en Espagne

Steph

Posté(e)

salut,

effectivement, sur l'a4 b7, comme moi, les preco filtre a air et gazoil sont tous les 60000km!!!!

portnawak :furious:

comme depuis toujours sur mes tdi, je les change tous les 2 vidanges, soit 30000km!

ma voiture à 75000, je viens de changer le filtre, c'est sont 3eme! elle me remercie :malelovies:

@+ alex

Posté(e)
J'ai modifier le titre pour que se dernier soit plus explicite...........;)

merci ;)

certain son deja au courrant c est cool ;)