Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, en regardant les infos sur M6 ce soir, j ai pu remarqué que le prince ALBERT DE MONACO roule en RS4, et la tenez vous bien, pour ceux qui n etaient pas au courant bien sur, il est gris avus!

Il faudrai peut etre que notre ami troop ailles lui mettre une petite carte de visite du forum, afin qu il puisse nous y rejoindre,meme si actuellement ce n est peut etre pas le moment pour la famille royal!

En tous cas vraiment tres beau ce RS! biere.gif

Posté(e)

Vu aussi sur France 2....

Je changerai néanmoins ton titre en RS4 PRINCIER vert.gif

Albert a toujours eu des Audi et je me rappelle qu'il avait commencé par un coupé S2 il y a plus de 10 ans...

Ce qui est bizarre c'est qu'il roule dans un si vieux modèle ? diablotin.gif

Sinon, c'est bien triste pour le prince qui se meurt, il a été un grand prince de Monaco et a contribué à développer la principauté de manière admirable. Espèrons que celui qui sera désigné saura faire preuve d'autant d'intelligence.

Posté(e) (modifié)

ça serait surtout con que le Prince Régnier parte avant le Pape ....

Bon choix pour la voiture Prince Albert wink.gif Si tu nous lis, bon courrage ...

Modifié par cd911
Posté(e) (modifié)

@toto :

pas de "désignation", tu sais bien qu'il s'agit d'une monarchie héréditaire wink.gif (article 2 de la Constitution de la Principauté).

Une pensée pour SAS, "Deo juvante"

Modifié par Calidad
Posté(e)

Mouais je ne suis pas sur que quelqu'un saute son tour...

Au fait t'en es où de tes affaires sur MC ?

Posté(e)

Pas grand chose de nouveau,

Je continue à intervenir en Principauté comme consultant, mais pour ce qui est de devenir monégasque, je crois que ce n'est pas pour demain sad.gif

Posté(e)

Et Môssieur le consultat quand il vient à MC ne passe pas dire bonjour ! Mon taf est à 1km d'une sortie d'autoroute hot.gif

Posté(e)

Môssieur viendra te dire bonjour avec grand plaisir s'il est invité bigsmile.gif

Donne moi l'adresse par MP ou mail, tu me verra débarquer très bientôt tongue.gif

Posté(e)
En effet, en regardant les infos sur M6 ce soir, j ai pu remarqué que le prince ALBERT DE MONACO roule en RS4, et la tenez vous bien, pour ceux qui n etaient pas au courant bien sur, il est gris avus!

Il faudrai peut etre que notre ami troop ailles lui mettre une petite carte de visite du forum, afin qu il puisse nous y rejoindre,meme si actuellement ce n est peut etre pas le moment pour la famille royal!

En tous cas vraiment tres beau ce RS! biere.gif

119864[/snapback]

Vous m'avez devancé pour lancer le topic, mais quoi qu'il en soit, ça m'a fait beaucoup rire quand j'ai vu ce RS4 princier, j'ai tout de suite pensé à poster sur AP... smile.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Si c'est toi qui as ce RS4 princier maintenant, parles nous en: description, équipements, kms, photos, ...

Posté(e)

Sacre deterage de topic !

Donne nous plus d'info sur le bolide, et sais tu ce qu'il a repris ? un nouveau RS ?

Posté(e)

:bigthumbup: oui déja vu !!

si le prince roule dans un rs4 b5 , alors je doit avoir quelles goutes de sang royal !! :bigsmile: lol