Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]pb sur allroad


Messages recommandés

Salut,

 

voila mon pb, dimanche je demare tranquillement et là j'entend un clac sous le capot, mais comme la voiture tourne rond, je n'y prete pas attention plus que ca.....et je roule environs 30km.

 

Le lendemain, je monte dans la voiture et là témoin d'alerte de liquide de refroidissement, j'ouvre le capot et là plus d'eau du tout....une pale du ventilo s'est cassée et est venue gentiment s'encastrer dans le radiateur qui fuit bcp.

 

Je lance un appel aux pros de la piece détachée pour savoir si sur leventilo, on peut changer que la partie avec les pales en 'plastique' ou s'il faut changer le bloc.???

 

merci à ceux qui pourront m'éclairer.

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci burny..

 

j'ai trouvé un radiateur adaptable 180 E et le ventilo au détail à 40E chez audi donc tout ca sera remonté demain soir et c'est reparti!!!

 

 

A++

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probléme aussi mais les pales avaient épargné le radiateur, oui l'hélice se chaonge sans le viscocoupleur, 39€ la piéce chez Audi, fais une recherche on à déja abordé ce sujet hier.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'allroad est de novembre 2001, je n'ai pas eu de gros souci si ce n'est un boudin fuyard à l'avant et le contrôle de pression qui s'affollait de temps en temps,, et mon radiateur évidemment!!

 

Bref, je l'ai récupéré avec une vidange en sus et c'est nickel.

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: même pb ce we sauf que l'helice a epargné mon radiateur.sur v6 tdi 150 de 98

hachat de l'helice du viscocoupleur chez audi 38€.

Vu qu'ils me demandaient 3h de MO, je l'ai fait samedi:

tomber le PC avant

ne pas tomber la face avant mais juste les radiateurs

remplacement helice

et remontage sens inverse avec purge radiateur.

Bien sur verifier a la base que la casse ne vienne pas de jeu dans le visocoupleur.

 

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...