Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvel arrivé sur le forum et j'espère prochain propriétaire d'une A3.

J'envisage l'achat d'une A3 SBK 2.0 TDI DPF S tronic 140 Ambition Luxe, mais voilà, le vendeur m'indique qu'il n'en a pas trouvé sur le parc Français et qu'il faut attendre une livraison éventuelle courant Mars pour une commande prochaine.

Il doit regarder s'il trouve une 1.9 105.

En revanche, il me m'indique qu'il sera plus facile de trouver une 1.4 TFSI S tronic 125 en essence donc.

Donc globalement, je préférerais la 2.0 140 mais je me pose quand même la question sur la 1.4, je fais entre 10 et 15000 km par an au max 20.

J'ai cependant peur d'être déçu comparé au 2.0 140

Merci de vos avis.

Posté(e)

Heu...en fait c'est une occasion que tu recherches ?

Tu as le 1.8TFSI aussi

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Non, je la prend neuve.

Le 1.8 TFSI me semble trop cher par rapport au 2.0 140 en diesel.

Posté(e)

salut

et bien c'est etrange quand meme qu'il ne trouve pas un modele comme ca, bref moi je me demanderais ce que peut donner le 1.4 dans la caisse de l'audi a3

il fait tout de meme 125ch mais bon j'ai du mal a imaginer un si petit moteur pour une caisse tout de meme relativement imposante et lourde.

sans compter qu'au niveau des performances jen e sais pas ce que cela peut donner.

le tdi 140 est sans conteste la meilleure solution je pense.

regarde bien le tdi 105 il n'est pas si mal et conte perf par rapport au 1.4 cela doit etre kiffkiff

le tdi 105 consomme presque rien.

voila

Posté(e)

Neuve pourquoi tu ne la commandes pas alors ? Je ne comprends pas, à moins que tu en veuilles très rapidement.

Posté(e)
Neuve pourquoi tu ne la commandes pas alors ? Je ne comprends pas, à moins que tu en veuilles très rapidement.

+1

Posté(e)

les perfs du 1.4 TFSi sont similaires au 2.0 TDi 140 :bigthumbup:

le 1.8 TFSi se rapproche du 2.0 TDi 170.

:coucou:

Posté(e)

Oui j'aimerais l'avoir assez rapidement, j'ai mon beauf qui achète les siennes dans la concession d'Orléans, il les a contacté, a priori, livraison peut-être possible sous 15 semaines.

Je dois rappeler son vendeur mardi car il est en congés.

Je crois quand même que je vais rester sur mon idée de base qui est le 2.0 TDI 140.

Question de plus ?

J'envisage de la prendre en gris, j'ai cru voir qu'il y a trois sorte de gris, où pourrais je trouver des photos haute dimension afin de bien me rendre compte des coloris.

Merci à vous pour ces réponses.

Posté(e) (modifié)

Voilà, c'est quasiment fait, normalement, commande demain ou après demain.

A3 Sportback 2.0 TDI DPF 140 S tronic Ambition Luxe

Couleur Noir Fantôme Nacré et Intérieur cuir noir

Jantes Alu 7.5x18

Préparation Isofix

Préparation IPOD UF1

Volant airbag multifonction Sport 3 branches en cuir avec partie inférieure plate + commandes palettes S tronic

Pare-soleil pour lunette arrière rabattable manuellement et pour glaces latérales arrière

Livraison prévue dans 3 semaines :)

Modifié par spinacle
Posté(e)

Bonjour, pour la commande que tu as passé tu es sur qu'il y a 3 semaines de délai?

ca me parrait vraiment cours!

Moi j'ai 8 semaines et c'est pour une essence.

C'est une facelift que tu as commander ou l'ancienne (la je veu bien et encore çà fait cour).

A+

Posté(e) (modifié)

C'est bien la Facelift (Modèle 8PABFX0000), mais en fait, la voiture est déjà produite. :)

Modifié par spinacle