Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous :)

Je viens à l'instant de lacher ma Golf V pour une Audi A3 SportBack 1.9 TDI 105 ch Ambiente de 2007 :bigsmile:

Couleur : GRIS FONCÉ

Mise en circulation : 06/07/2007

Millésime : 2007

Puissance fiscale : 7

Puissance DIN : 102

Energie : DIESEL

Kilométrage : 26298 km

vosof17451974zl3.jpg

vosof17451975lo7.jpg

vosof17451976qh8.jpg

Je suis très content de cette occasion et d'ailleurs je pars tout le week end taquiner le bitume histoire de tester la voiture :P

Ah oui, la voiture vient d'Espagne donc tous les manuels sont en Espagnol..... De ce fait si quelqu'un sait me dire ou trouver le manuel de la voiture (surtout l'ordinateur de bord) en Fr ainsi que celui de l'autoration "concert" ça serait sympa :bien:

Au passage la sono de cette voiture est terrible avec tous les HP et le caisson de basse dans le coffre :)

Au plaisir de vous lire :jap:

Posté(e)

Bienvenue dans le monde Audi :)

Tu ne le regretteras pas.. ;)

Pour cequi est des manuels, je laisse la paroles aux pros :)

Posté(e) (modifié)

Merci @ vous :bigthumbup:

Bon je viens de passer l'ordinateur de bord en Français, c'est déjà plus clair :bigsmile:

Sans notice pour l'instant, quelqu'un peut me dire à quoi sert le menu "Vitesse" de l'ordinateur de bord SVP ?

Modifié par Morphy
Posté(e)
Bon je viens de passer l'ordinateur de bord en Français, c'est déjà plus clair :bigsmile:

Sans notice pour l'instant, quelqu'un peut me dire à quoi sert le menu "Vitesse" de l'ordinateur de bord SVP ?

Une bonne âme pour me répondre avant que je prenne la route demain matin ?

:jap:

Posté(e)

Merci @ vous c'est sympa :bigthumbup:

Je me permets quand même d'insister sur les manuels de l'audi.

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel de la voiture ou alors si on pouvait me faire un scan SVP :jap:

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel de la voiture

chez Audi............;)

ou alors si on pouvait me faire un scan SVP :jap:

Merci de bien relire la charte, surtout se passage............:coucou:

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

Posté(e)

A 50€ le manuel ils se mouchent pas des coudes chez Audi...

C'est pas bien grave, on peut au moins me dire à quoi sert le menu "Vitesse" dans l'ordinateur de Bord si ça ne vas pas à l'encontre de la propriété intelectuelle ?

Posté(e)

trés belle titine :bigthumbup: et au faite t'es sur qu'il y a 7cv fiscaux car la mienne en a 6 :rolleyes:

Posté(e)
trés belle titine :bigthumbup: et au faite t'es sur qu'il y a 7cv fiscaux car la mienne en a 6 :rolleyes:

oui erratum t'as raison :bigsmile:

vu que j'ai le même modèle que toi, tu es surement en mesure de m'expliquer ce fameux menu "vitesse" dans l'ordinateur de bord ?

Posté(e)
oui erratum t'as raison :bigsmile:

vu que j'ai le même modèle que toi, tu es surement en mesure de m'expliquer ce fameux menu "vitesse" dans l'ordinateur de bord ?

explique toi mon ami car je vois p

Posté(e)

Le mieux c'est avec des photos je pense :)

img0328il2.jpg

img0329xv5.jpg

img0330fy0.jpg

Voila donc le menu donc je parle et dont je ne connais pas l'utilité.

Sur un forum Audi, je ne dois pas être le seul à avoir ce menu quand même :bigsmile:

Posté(e)

A mon avis c'est ton limitateur de vitesse.

Celui-ci fait un bip sonore quand tu dépasse les 140 kms/h.

Tu peux le supprimer ou augmenter.

Du moins sa marche ainsi sur la voiture de mon père qui n'est pas une audi.

Donc si certains peuvent confirmer.

Posté(e)

ah intéressant, merci de ta réponse :)

mais à part un beep est ce que ça bloque la vitesse si on dépasse celle paramétrée ?

Posté(e)

Un simple bip.

Ce système d'averti, c'est tout.

Sa t'empêche pas d'atteindre les 180 :bigsmile:

Je pense que pour nos audis c'est pareil.

Posté(e)

Je confirme, ça bip si tu dépasses le seuil, c'est tout.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je viens d'aller tester et effectivement j'ai un gros warning quand je dépasse la vitesse paramétrée :bigsmile:

Autre question svp.

Pourquoi quand je vais dans le menu qui indique la date de la prochaine vidange avec le kms, je n'ai pas d'information? J'ai des ______ à la place de la date ou des kms.

Posté(e)

Pas de Bip?

Moi je sais que pr me signaler mes défauts, parfois faut pas être cardiaque.

Style, vous roulez, vous arriver sur la réserve et là, BIPPPPPPPPPPPPP :bigsmile:

Posté(e)
Pas de Bip?

Moi je sais que pr me signaler mes défauts, parfois faut pas être cardiaque.

Style, vous roulez, vous arriver sur la réserve et là, BIPPPPPPPPPPPPP :bigsmile:

Si, si j"ai eu un bip quand j'ai dépassé le seuil max :bigsmile:

Posté(e)

bah ça a permis à ma femme de gueuler encore une fois parce que je roulais trop vite :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Autrement une idée pour le menu qui indique la date de la prochaine vidange avec le kms, je n'ai pas d'information? J'ai des ______ à la place de la date ou des kms.