Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :))

Amel du Sud de La France (la ville ou le soleil ne se couche jamais)

Marié depuis peu :)) un bébé en route vers novembre il devrait etre parmis nous :))

Une petite question :))

je craque depuis sa sortie sur l'A3 le new model , j'avais une A3 TDI 110CV old ma premiere audi et je me suis toujours dit a la prochaine occasion

je rachète cette marque je ne vais pas aller dans les détails tout le monde sais pourquoi quand je dis tout le monde je dis les amateur Audi

j'avais un faible pour une A4 Avant

mais j'en ai essayé quelque une mais je n'ais pas etait charmé

A vous de me dire heureux propriétaire

si en ayant un bébé une A3 c'est jouable ?

je parle ce n'est pas trop casse cou ? pour le mettre le petit bout a l'arriere ??

enfin j attend quelque réponse de votre part :))

mais mon coeur balance !!!!!!!!!

Posté(e)

sur une sportback ca ne devrait pas poser trop de problèmes :bigthumbup:

pour 1 bébé l'A3 peut suffire.

après si tu "déménages" à chaque déplacement c'est une A6 avant qu'il te faut :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Avec un bébé une A3 c'est jouable, certains ont bien un TT :bigsmile:

Posté(e)

Merci de vos réponse rapide

une A3 3portes pas la SBK

nous sommes 2 tailles de guêpes ^^ on c'est bien trouvé a nous 2 la balance affiche 120 Kilos et je suis plus grand que madame je mesure 1m72

On hésite :)) il faut que j'aille essayer quelque A3 avec le siege bébé ^^ et la poussette au pire un coffre de toit :bigthumbup: pour le surplus de madame :))

Sinon coté voyage nous allons effectuer pratiquement tout les ans le trajet France Lituanie 2000 KM si on passe par la route beaucoup moins avec le ferry en Allemagne

Une A3 est confortable pour de long trajet ??

Posté(e)

Pour le siège auto il faudrait une A3 avec les isofix.

Oui l'A3 est confortable pour faire de la route, j'ai jamais eu à me plaindre :bien:

Posté(e)

Logiquement en France dès 2 jours de retard dans ses règles c'est un Scénic dci :eldiablo:

Sans ça tu vas passer pour un père de famille égoïste qui ne pense pas au bonheur que procure une trappe de rangement située sous les tapis de sols du passager, alors une A3 3 portes, tu penses bien... :bigthumbup:

Sinon j'ai déja monté pas mal d'enfants à l'arrière de mon A3 8P (3 portes) et ce n'est pas la mer à boire. Prévois juste de toujours laisser le siège auto par contre sinon c'est chiant. S'il faut à chaque fois l'enlever pour le mettre dans l'auto de ta femme, puis le reprendre, le remettre dans la tienne... autant le laisser tout le temps dans l'A3 et basta. Ca va, tu devrais y arriver :-)

Posté(e)

c'est quand meme bien se compliquer la vie avec une 3 portes...

sauf si c'est un problème de budget :unsure:

:coucou:

Posté(e)

La SBK n'est pas bien plus chère en fait, mais peut être préfère-t-il le look de la 3 portes tout simplement.

Posté(e)

c'est vrai que neuve elle n'est pas beaucoup plus chère.

après d'occasion c'est autre chose puisque elle est sortie après.

Posté(e)

J'ai une petite fille de 11 mois et le cosi plus tout le bazar rentre impec dans ma A3 SBK 5 portes si ça peut te renseigner :)