Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais connaître la version de mon MMI sur mon audi A5.

J'ai relevé les numéros suivants mais je ne sais pas c'est lesquelles qui me permettent d'identifier la version de mon MMI ?

Merci de votre aide.

SW : B8-HU 51.7.0 0741

HW : B8-HU 6331D2.0

FC SW : 06131AFC6AB320100

FC PS : 0100 FC HW : H08

Posté(e) (modifié)

Bonjour, il me semble que c'est la version 5170. Je ne la connaissais pas et m'étais arrêté à la 5150.

:bigthumbup:

Modifié par k2apache
Posté(e)

Comment as tu fais pour voir ces numéros?

Faut que l'emmene pour une "mise à jour du boitier confort" (c'est une opération sur toutes les A5 lorsqu'elles passent en atelier mais sans que cela soit un rappel)....est ce que cela va changer la version du MMI?

Merci.

Posté(e)

Pour les numéros, donc pour savoir la version, c'est facile!! Tu n'as pas du explorer entièrement ton MMI.

Tu sélectionnes Car puis Setup puis Réglages puis Version et tu relèves les numéros. Pas dur non ?

Je ne sais pas si la mise à jour change la version du MMI ? Tseppell (si je ne me trompe pas dans l'orthographe - c'est celui qui a la 3 litres en 296 CV) a indiqué qu'il y avait deux mises à jour sur l'ordinateur de bord alors ?

Posté(e)

Elle apporte quoi cette 5170 par rapport à la 5150? La cyrillique un truc dans le genre pour les Russes, il me semble, non?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai été chez la concession en janvier pour ma A5 3LTDI.

Leur système affichait bien une màj qu'ils ont bien effectué puisque j'ai remarqué le changement du ton de l'alerte carburant mais pour le MMI la version était tjs la même 4960!!!