Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté aux Quatres Anneaux,

Belge à la quarantaine bien sonnée :eldiablo: , je possède (enfin) cette magnifique Audi RS4 - Gris Avus - depuis 2006

Elle est de 2001 et totalise "seulement" 90000 bornes. Strictement d'origine (aucune prépa, aucune modif), elle est full option (GPS,TV,Téléphone,Cuir Bi-ton,Pack Chrome et j'en passe ) . Alors quelques photos pour vous présenter la "Belle" :malelovies:

RS4%20-%201.JPG

RS4%20-%202.JPG

RS4%20-%203.JPG

RS4%20-%204.JPG

RS4%20-%205.JPG

RS4%20-%206.JPG

RS4%20-%207.JPG

RS4%20-%208.JPG

RS4%20-%209.JPG

RS4%20-%2011.JPG

RS4%20-%2010.JPG

Posté(e)

Salut,

Tres belle machine :bigthumbup:

Elle a l'air dans un etat neuf :bien:

Pas trop mal au porte-feuille la mise en circulation ?? :unsure:

Posté(e)
Salut,

Tres belle machine :bigthumbup:

Elle a l'air dans un etat neuf :bien:

Merci.

Pas trop mal au porte-feuille la mise en circulation ?? :unsure:

Quand on aime on ne compte pas trop !! Mais cela a fait mal quand même....

PS. De source bien informée, il y aurait 25 RS4 comme la mienne càd Gris Avus, dispo en Belgique...

Posté(e) (modifié)

Y en a encore une qui a l'air propre qui viens d'arriver sur le Luxauto mais avec un peu plus de bornes.

Je n'etais pas certain de l'endroit ou les photos ont etes prisent, mais quand j'ai vu les photos du TT, y a plus de doute, je sais :bigthumbup:

Modifié par gasttton
Posté(e)

Bonjour et bienvenue

Tres jolie RS4

ca fait plaisir de la voir d'orignie :)

Posté(e)

Félicitations pour ce magnifique RS4.

Ton intérieur bi-ton est très très rare sur le B5.

Posté(e)

:bienvenue: RV233 :coucou:

Magnifique titine..... :malelovies:

Posté(e)
Félicitations pour ce magnifique RS4.

Ton intérieur bi-ton est très très rare sur le B5.

Merci.

Effectivement, c'est plutôt rare le biton. Avec les inserts carbone, c'est à tomber :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue, heureux possesseur de la voiture, qu'on n'a pas fait mieux depuis lol

L'intérieur est absolument superbe l'intérieur en bi - ton !

Posté(e)
Y en a encore une qui a l'air propre qui viens d'arriver sur le Luxauto mais avec un peu plus de bornes.

Je n'etais pas certain de l'endroit ou les photos ont etes prisent, mais quand j'ai vu les photos du TT, y a plus de doute, je sais :bigthumbup:

Je n'ai rien vu ? Peux-tu m'éclairer à ce sujet (-> MP)

Merci.

Posté(e)

Bonsoir, ta voiture est magnifique :malelovies: :malelovies: et tes photos le sont out autant :bien: :bien:

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)
Je n'ai rien vu ? Peux-tu m'éclairer à ce sujet (-> MP)

Merci.

Salut RV :coucou:

Je viens de regarder et elle n'y est deja plus :blink: :blink: .

Elle est arrivee la semaine derniere, une avus egalement.

Si je me souvient bien, c'etait une 2001, +/-125000, full option, (TV, ...), full origine, et elle etait affichee a dans les 25000 euros.

En tout cas, vite vendue, elle a pas fait une semaine. Par contre, je ne sais plus dans quel coin du Lux elle etait a vendre ...

Probablement a bientot, je dois me rendre dans le zoning dans les prochains jours :P

Posté(e)
Bienvenue. :coucou:

ça me parait beaucoups 25 RS4 B5 Avus en Belgique.

Sur un parc de voitures de 5.006.294 roulant en Belgique, dont 184.492 d'Audi, je ne trouve pas :) (source Febiac)

Et on ne compte pas les autres couleurs comme le noir et le rouge .

Posté(e)

Sur une production totale de 6043 modèles d'RS4 B5 en sachant que depuis 2001, beaucoups on fini a la casse...

25 modèles AVUS en Belgique me parait beaucoups mais bon, si tu es certain de tes sources, tu as surement raison :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis sûr de ma source (Police) car cela faisait suite à une enquête de la Police qui devait contrôler toutes les RS4 Gris Avus circulant en Belgique suite à un délit de fuite d'une RS4 devant un combi de Police :bigsmile:

Modifié par Bartouille
quote inutile
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'avais pas vu ce topic

:bienvenue: voisin

très joli kangoo :bigthumbup:

Posté(e)

Felicitations, elle brille de "mille feux" en tout cas.... :rolleyes:

Posté(e)

Félicitations pour ton splendide RS4 :eldiablo:

Intéressant la source de la police :bigthumbup: Je sais qu'il n'y a que 30 RS4 b5 qui ont été vendues via le réseau belge en tout cas... donc beaucoup viennent de l'étranger apparemment!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tiens comment se nomme ta boîte ? histoire que je passe te faire un coucou un de ces jours... :bigsmile:

Posté(e)

Salut Fioung,

Histoire de ne pas "polluer" le post par de la pub, je t'envoie un MP :bigsmile:

Posté(e)
Je suis sûr de ma source (Police) car cela faisait suite à une enquête de la Police qui devait contrôler toutes les RS4 Gris Avus circulant en Belgique suite à un délit de fuite d'une RS4 devant un combi de Police :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Je pense que le combi a été légèrement largué :MdrDevil: