Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, quelque fois lorsque je rentre ma voiture au garrage, apres un ti moment(1mn), la voiture ce verrouille .Les clefs ne sont pas dedans et la voiture est arreté.C est normal? <_<

D'autant plus que cela ne se passe pas tout le temps.

Alors je me demande si c est d origine ou peut etre une alarme rajouté??

C est une S3 8P

Merci

Posté(e)

Il m'est arrivé des faits similaires avec la mienne au tous début que je l'ai eu.

Un soir, clef sur le contact, moteur coupé, j'ouvre le capot moteur, sort du véhicule, ferme la porte et 10 secondes après la centralisation c'est fermé toute seule..... De plus à cette époque je n'avais pas le double des clefs a disposition alors imaginez vous dans quel état j'etais :colere:

Une heure aprés, le vehicule c'est ouvert tous seul...

Dans mon cas, le probléme etais ma batterie qui par moment se CC et qui entrainé ce probleme....

Une fois la batterie changé, je n'est plus jamais eu ce probleme.

Posté(e)

Je vais parler du cas des S3 8l:

Si l'on ouvre les portes à la télécommande et que celles-ci ne sont pas ouvertes pour rentrer dans le véhicule, elles se referment automatiquement au bout d'une minute!

Dans d'autres cas, il peut s'avérer que la batterie est en défaut et met en dysfonctionnement le système comme dit dans le message ci-dessus :rolleyes:

Posté(e)

Il se peut aussi qu'un contacteur de porte soit hs et donc ne voit pas l'ouverture de la porte.C'est mon cas avec le coffre qui n'apparait jamais ouvert sur l'afficheur (et l'eclairage de coffre ne fonctionne pas egalement) et dans ce cas les portes se referment aprés une minute,meme coffre ouvert.