Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est compris dans le prix (plaque de transit...) reste aà ajouter la carte grise mais çà c pareil qu'en France ;)

Posté(e)

Fonce !!!! elle est tres bien cette auto !!!!

Posté(e)

Par contre elle n'a pas le chassis sport ....

Qu'en pensez vous ???

Posté(e)

à toi de voir, d'une question confort, c'est sympa, mais c'est haut...le chassis sport est donc plus bas et plus sec...

apres personne ne t'empeche d'acheter sur ebay, ce que j'avais fait sur mon ex sportback, des ressorts occase s line, pour 50 euros et les monter apres coup genre chez point S ou equivalent ...

pour moi ce ne serait pas un probleme, et tu rajoutes par la meme occase des RS6 en 18 ou 19 et elle sera :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

quel est le nom en allemand pour des ressorts courts afin de démarrer les recherches dans ebay.de ???

Posté(e)

non les 1.9 tdi ne vont pas sur 3.0l mais c'est pour te montrer ce qu'on peut trouver..pur le montage, 90 euros chez point S, audi n'y va pas

Posté(e)

Donc il faut que je trouve des ressorts de 3.0 d'occasion pour etre sur qu'ils se montent sur ma future B7 que j'ai commandé ce matin :D

Posté(e)

ou sinon du - 4 cm de chez eibach !!!!

sacré veinard !!!! tiens nous au courant dès que tu l'as !!!!!

Posté(e)

Félicitations pour cet achat, tu ne seras pas déçu... c'est un moteur fabuleux

Posté(e) (modifié)

Je vais la chercher demain matin mais j'enchaine avec une semaine de vacances dans la foulée... je la presenterai à mon retour.

Là je me prend la tête avec les assurances... Voici les proposition que j'ai:

Direct Assurance à 53€/mois (les plus : le prix / les moins : pas de contact direct et visuel avec quelqu'un en cas de problème) => 660€ annuel

Generali à 72€/mois (les plus : la garantie moteur boite pont, l'indemnisation en valeur majorée, europassistance.... / les moins : le prix) => 860€ annuel

GMF à 75€/mois (les plus : je cherche :D / les moins : le prix) => 900€ annuel

Pas facile de trancher :(

Modifié par cooluche
Posté(e)

Pour ma part je suis assuré chez Direct Assurance depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de problème, même s'il n'y a pas de contact visual direct le règlement des sinistres que j'ai pu avoir ne m'as jamais posé de problème.

De toute façon en cas de sinistre le seul vrai contact visuel important que tu peux avoir c'est avec l'expert.

Pour ma part c'est oui pour Direct Assurance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
à toi de voir, d'une question confort, c'est sympa, mais c'est haut...le chassis sport est donc plus bas et plus sec...

apres personne ne t'empeche d'acheter sur ebay, ce que j'avais fait sur mon ex sportback, des ressorts occase s line, pour 50 euros et les monter apres coup genre chez point S ou equivalent ...

pour moi ce ne serait pas un probleme, et tu rajoutes par la meme occase des RS6 en 18 ou 19 et elle sera :malelovies: :malelovies:

L'option chassis sport chez Audi est uniquement des ressort différent ? Cela me parrait un peut léger non ?

J'aurais penser que les amortos seraient différents ainsi que des barres stabilisatrices de plus gros diamètres...

Posté(e)

avec le chassis s line, les combinés sont differents point de vue dureté, mais les ressorts de sline sont montables sur amortos confort ou sports...ça fera office de ressorts courts tout simplement...c'est ce que j'avais fait sur mon ex sportback, chassis sport d'origine mais avec ressorts s line, soit 10 mm de moins....ou 25 mm en partant d'un chassis confort... AUCUN SOUCI !

Posté(e)
L'option chassis sport chez Audi est uniquement des ressort différent ? Cela me parrait un peut léger non ?

J'aurais penser que les amortos seraient différents ainsi que des barres stabilisatrices de plus gros diamètres...

Pour les amortisseurs je pense aussi mais pour les barres stabilisatrices je suis sur :coucou:

FRED

Posté(e)

possible ...mais il est pas indispensable d'avoir de grosses barres stab....

Posté(e)

Pour résumé :

Afin d'avoir le même aspect extérieur qu'une S-Line en partant d'une A4 B7 chassis standard, il suffit de mettre des ressorts d'S-Line.

Par contre est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir des problèmes avec des amortos non prévu à cet effet ?

Posté(e)

meuh non....c'est comme si tu mettais des eibach.....aucun risque

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si ça peut vous donner une idée, je viens d'acheter un B7 en 3.0 TDI quattro ambition luxe (modèle Avant).

C'est un modèle mis en circulation en novembre 07 (origine France - carnet d'entretien à jour)

Full option :

- GPS (avec lecteurs SD)

- Aide Parking (Av / Ar)

- Boite auto (Tiptronic avec palettes au volant)

- plétores de gadgets : alumage auto des feux, sièges chauffants (Av + Ar), essuis glaces auto, ....

- Garantie 12 mois

- 33.000 km

Je dois en oublier mais bon, l'essentiel : 29.000 €

Modifié par Matth60