Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis hier lorsque j'ouvre la porte passager la vitre ne descend plus (de quelques mm), de plus je n'ai plus l'ouverture/fermeture à impulsion (impossible de la réinitialiser)

L'ouverture/fermeture fonctionne avec les deux boutons de commande (conducteur et passager) ainsi qu'a la télécommande.

Pas de soucis de vérouillage/déverouillage des portes.

Si quelqu'un a une idée je suis a sont ecoute.

Merci d'avance

Ps : comme la vitre passager est en position haute en permanance, cela pose t'il un problème d'étanchéité......???

Posté(e)

Ca pourrait être le contact d'ouverture de porte (dans la serrure) qui déconne.

Ca peut se vérifier facilement au vagcom.

Posté(e)

je vais voir si se n'est pas la fiche qui est dans la gaine entre la porte et l'habitacle qui serais mal clipser.........j'avais eu un cas "similaire" sur ma A38P.......;)

Sinon demain direction la concession....... <_< <_<

Posté(e)

Suite de mes investigations, j'ai "jouer" un peu avec la gache qui verouille la porte et bien sur celle ci est rester en position verouiller.........impossible de la rmettre dans sa position initiale........ :censored: :censored: (fallais pas toucher a ça p'tit con)........après avoir réussi a remettre la gache en position initiale (en déverouillant les trois ouvrants plusieurs fois), tout est rentrer dans l'ordre la vitre descend et remonte lors de la fermeture de la porte (l'ouverture de la vitre par impulsion fontionne egallement, ainsi qu'a la télécommande)

Moralité, si ça "merdouille" encore une fois avant la fin de ma garantie.........direction la concession.

Merci de votre aide.....;)

Ps : je pense a un problème avec un contact dans le système de verrouillage.

:coucou:

Posté(e)

sur le mien aussi j'ai parfois vitre qui bugge, je cherche pas....

'fin là ça va faire 1 mois que je l'ai pas faite rouler, faut que je me rattrape ce week-end :eldiablo:

Posté(e)

ça arrive parfois

fais une réinitialisation des vitres, il y a une petite manip simple a faire, et c'est magique

de memoire:

contact

faire descendre la vitre

une fois baissée, rappuyer vers le bas une fois (ou deux)

puis remonter la vitre

une fois levée rappuyer une fois (ou deux?) vers le haut

cette astuce traine dans un topic du forum "reinitialisation leve vitres" je crois

testé et approuvé

Posté(e)

Malgrer la réinitialisation ça ne fonctionner pas.............je verrais se soir si c'est toujours bon............;):bien:

Posté(e)

Ah ben t'as quand même ouvert le sujet ! :P

Ben c'est l'init que je te proposais. Après, j'ai pas d'autres infos !

Posté(e)

Donc ça confirme bien ce que je disais. L'initialisation des vitres ne peut rien y faire (c'est mécanique).

Le remède est le changement de la serrure (enfin si ça redéconne).