Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

stage audi r8


audi n°1

Messages recommandés

:coucou: Salut tout le monde, j'ai pas d'autres mots : C'EST TROP GENIAL !!!!!!!!

Pour mes 25 ans ma compagne ainsi que ma famille m'ont offert un stage de pilotage avec l'audi r8. Je suis comme un gamin. :hot:

Ca va me changer de ma ptite 80. En tout c

 

En tout cas je suis heureux de m'installer dans cette magnifique voiture qui représente la sportivité made in audi.

Allez vive audi :bien:

Je vous tiendrai au courant de la date et je prendrai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, en voilà une bonne idée de cadeau :bien: :bien:

 

T'a intéret à ne pas oublier ton APN ce jour là :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est sur le circuit de marcoussi (91).

la formule comprend : 2 tours dans une bmw m5 en tant que passager

2 series de 6 tours à bord de la r8

 

Pour les photos, je viens avec ma compagne, donc il y en aura. Et puis c'est pas tout les jours qu'on a une r8 entre les mains.

Et puis on va en profiter pour faire un petit sjour sur paris.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas froisser ta joie, mais j'ai un ami qui a fait un stage de ce même genre sur une journée complète. Il a pu faire plusieurs tour de circuit en tant que passager sur différents modèles porsche, bmw, etc, et au moment de prendre place au volant du bolide, un mec du circuit monte en tant que passager, et interdiction de dépasser les 120 - 130 car ils étaient plusieurs sur le circuit à faire ce stage en plus de "vrais" pilotes qui eux faisaient des essais de voiture, donc obligation de leur laisser la priorité. En fin de compte, mon ami a été déçu de ce genre de stage qu'il voyait beaucoup plus "sportif" que ça.

En tout cas, comme audi est the number one, je ne pense pas qu'il feront les choses à moitié. Bon stage on the road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:bigthumbup: Salut tout le monde, ça y est , mon rêve est enfin réalisé: PILOTER UNE AUDI R8 :malelovies:

Tout c'est passé ce samedi à 15 heures sur le circuit de marcoussis. Tout d'abord un breeffing de 20-25 minutes pour expliquer certains principes du pilotage sur circuit ainsi que chaques caracteristiques de chaques voitures "porsche cup, gt2; aston martin, f430 et l'audi r8".

Tout d'abord, l'audi r8 est la représentation pur de la sportivité façcon audi. La qualité de fabrication est omniprésente dans la voiture et la finition est le principal atout par rapport à certaines sportives.

Le v8 4L2 est une cathédrale dans le monde de la mécanique. Son bruit est magnifique lors des montés en régime. Sa fiabilité a même été signalé lors du breefing, c'est pour dire :bigthumbup:

Voila quelques photos de mon stage, malheureusement pas assez car j'étais tout seul. j'ai pu aussi être filmé lors des 12 tours. "en espérent pouvoir la mettre sur le site"

Les premiers tours sont un peu stressants mais on s'y fait vite avec cette belle auto.

En plus j'ai pu dépasser certaines voitures qui n'avançaient pas :bigsmile: , c'est vrai on est là pour ce défouler pas pour rouler comme tous les jours.

Apparement je suis monté jusqu'a 170 km/h sur la ligne droite. Pas mal !!!

 

006cz8.jpg

007yh3.jpg

008ee4.jpg

010kz6.jpg

011hr5.jpg

012rr4.jpg

013yh4.jpg

015py1.jpg

 

si quelqu'un sait comment mettre une video, faites moi signe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le 08 juin je tourne sur le circuit de Spa Francorchamps dans le cadre de l'Audi Sportcar experience sur des Audi R8 V10. Celà va être un grand moment de plaisir, déjà fait l'an dernier avec des V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Le 08 juin je tourne sur le circuit de Spa Francorchamps dans le cadre de l'Audi Sportcar experience sur des Audi R8 V10

voilà ce que j'attend pour me lancer un bon V10 FSi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de faire le Stage CascadEvents à Monthléry sur une R8 R-Tronic blanche. Que du bonheur. Il y avait pourtant un sacré choix (F430 Scuderia, California, LP 560, ...) et des tours en Corvette Z6 avec un barge, mais le plus beau bruit, la plus belle musique sortait, sans conteste, de cette magnifique Audi.

 

J'ai bien un cut de la video intérieure sur 2 tours. Je vais voir si je peux poster ça quelque part.

 

Je vais remettre le couvert en Juin pour mon anniv, mais je ne sais pas encore où. Mais ce sera à nouveau une R8 et plus de tours... :eldiablo:

Modifié par TheBarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...