Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour à tous,

Après des mois de paresse, je me suis décidé à installer mon interface sur mon Q7.

Et bien, maintenant que je l'ai monté, je suis à même de répondre à vos questions diverses et je peux vous garantir que la pose est ENFANTINE.

En résumé:

On démonte la boîte à gant. le boîtier a repérer se trouve à droite.

on ôtee la fiche d'origine, on place celle de l'interface.

La fiche d'origine se place elle sur l'interface.

On branche son petit lecteur dividi ou tuner tivi ou que sais je.

On alimente le tout en + et-

et c 'est TERMINE!

En option: on peut brancher un câble sur l'autre fiche du boîtier d'origine, permettant de passer sur le canal dividi ou une des autres entrées, via le bouton NAV. Sinon, on peut passer sur les différents canaux à l'aide d'une télécommande fournie ;)

Tout ce quie st d'origine continue de fonctionner normalement évidemment.

Aussi, le son passe par un émetteur FM, qualité bonne.

Bonne journée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, et bien l'émetteur FM ne me satisfaisant pas en qualité de son, j'ai acheté l'interface SON pour MMI.

En gros, on s'intercalle dans la boucle fibre optique, on alimente, et le boîtier émule un 7eme CD (cd7 est affiché sur le MMI).

Lorsque vous le choisissez, le son de l'interface est envoyé dans les HP :D

Un petit filtre en ss et hop, mon Q7 est une vraie salle de cinéma :coucou:

Je vous jure que cela marche bien mieux que tous les Home Cinema de salon bidon que j'ai eu jusqu'à présent.

Dommage que la TNT n'est pas présente dans ma région, sinon je l'aurais déjà installée :D

Posté(e)

Salut Brush,

Je vais bientôt acheter l'interface vidéo pour mon install' multimédia sur mon MMI.

j'ai acheté l'interface SON pour MMI.

Quelle interface son as tu acheté?

Gasy

Posté(e)

Tu as le choix entre la transmissinon FM (ca fonctionne mais parasites dans le son) ou une interface qui va se brancher sur un + permanent, une masse, et sur le circuit fibre optique derrière le chargeur cd (on intercalle notre interface en fait).

Elle est ensuite détectée comme étant un CD7

Seul soucis, l'interface son fait pratiquement 300 euros :/

Posté(e)

Salut Brush,

Peux-tu m'en dire plus sur cette interface son car je cherche une solution à moindre coût pour installer un IPOD ou autre clé USB sur le MMI de mon A8. J'ai bien trouvé la solution de l'ajout de l'AMI mais à 500€, je trouve cela cher.

Est-ce simple à connecter ? Et que peut-on brancher dessus ?

Merci

Chris

Posté(e)

Attention, l'interface son se destine plus à un lecteur dvd, elle ne permet pas de piloer un ipod, mais diffuse juste le son qu'on lui rentre par deux prises cinh/rca.

Si c'est pour ipod, la solution de l'interface dédiée à celui-ci est plus conseillée :/