Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à l'affichage sur mon poste de ERR1, j'ai essayé de débrancher le fusible, mais sans succès. Ensuite, démontage du changeur pour nettoyage lentille mais encore sans succès.

Mon changeur est-il fatigué ?

Si oui, le remplacer par un changeur de quelle marque ?

Auriez-vous des idées à me soumettre ?

Merci bien à vous

Isa

PS : Autoradio Concert sur A8 de 1999

Posté(e)

En effet, cela a l'air génial ! mais qu'en est-il du branchement ? J'ai un petit doute, malgré que je n'y connaisse pas grand chose. La prise de mon changeur ne ressemble à aucune autre vu sur le site de la vente de ce produit. Moi il me faudrait une fiche à 13 trous.

En tout cas, Merci pour l'info ! je vais creuser de ce côté-là !

Posté(e)

salut

pour le branchement du x carlink,tu dois le brancher a l arriere de l autoradio en lieu et place du chargeur

toute la connectique est fournie dans l emballage.donc plus besoin du chargeur .

bon courage a++

Posté(e)

Pas obligé de tout démonter, 2 clés d'extraction du poste sont fournies, tu débranches le chargeur et tu branches comme sur la photo :bigthumbup:

xcarlink1lb0.th.jpg

Posté(e)

J'ai déjà 2 clés qui se trouvent dans ma voiture. J'ai bien essayé de les insérer dans les 2 fentes prévues à cet effet, mais après, que doit-il se produire ? Le poste doit-il sortir tout seul ou faut-il se faire aider par quelqu'un pour le tirer ? Car là, j'ai l'impression que rien de particulier ne se passe ?

J'ai peut-être l'air ridicule, mais tant pis !!! <_<

Posté(e)

Question bête ... c'est koi comme code erreur le "CHANGER CD - ERR1" ???

Pourquoi partir directement sur un éventuel pbm de changeur ? Pourquoi pas tes CD ?

Quels types de CD tu mets dedans ? Il faut savoir que les CD-RW ne passent absolument pas dans le chargeur !

++

Posté(e)

le code erreur est : ERR1

et pour ce qui est des CD, ce sont des CDR; Mais le problème ne vient pas de là puisque ce sont des CD qui ont déjà très bien fonctionné et ERR1 se met à chaque CD, ce qui voudrait dire que tous les CD sont morts, ce que je ne crois pas !

Posté(e)

oki

c'était juste pour avoir un peu plus d'infos pour pouvoir mieux te répondre ;)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

J'ai le même pb sur le chargeur CD de mon old A3 (CD gravés comme CD originaux)

Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir ?