Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la commande de ma TT (livraison en oct 2008) je n'ai pas choisi les phares xénons, mais juste le pack optique design. Seulement je viens de tomber sur des photos de TT avec des phares avant ayant des côtés bien orange et très moche.

Rassurez moi, les phares sans xénons, ne correspondent pas à ces photos ? Si non, quel est la différence visuelle entre des phares normaux et des xénons (hormis le pack optique design de série)

post-38485-1216661353_thumb.jpg

post-38485-1216661368_thumb.jpg

Posté(e)

Je veux pas raconter de bétises mais je crois que les clignotants latéraux sont réservés aux marchés US :coucou:

Posté(e)

oui, t'inquietes, éteints, tes feux seront identiques aux xenons, sans le truc orange !

Posté(e)

Je confirme se sont des modèles américains, il n'y a pas ce type de phares en Europe.

Gilles

Posté(e)
oui, t'inquietes, éteints, tes feux seront identiques aux xenons, sans le truc orange !

Ouf !!! merci mais alors concrètement, si les phares sont éteints, impossible de différencier des xénons ? La transparence est la même, ainsi que le dessin interieur ? Quel est le plus gros des ventes d'après vous ? avec ou sans xénons ? J'ai l'impression que la majorité à au moins le pack design optique