Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant un futur acquéreur d'une AUDI, j'ai entendu dire que lorsque l'on ramène son véhicule en concession pour une révision, ils nous le rendent nettoyé intérieur et extérieur ?

Est-ce un myhte ou une réalité ?

Posté(e)

Ca dépend des concessions...

Et de l'état de ta voiture... Si elle était nickel en arrivant, ils te la rendent nickel, sinon tu vas raler... Normal non?

Posté(e)

Ok, oui biensur tout à fait normal, sinon il y aurait trop de personnes qui en profiterais. De toute façon, il n'aurait pas beaucoup de boulot le type qui devra me la nettoyer, mes voitures sont toujours nickel à l'intérieur et à l'extérieur (quand ce n'est pas le sel des routes en hiver qui à tout dégueulassé) :rolleyes:

Posté(e)

Attention nettoyage chez Audi = passage aux rouleaux..............donc pour ma part ils ont ordre de na pas la laver quelque soit l'etat.

Posté(e)

en tout cas chez Audi a Metz et a Saint-Avold ils passent les voitures aux rouleaux.............ailleurs je ne sais pas mais je ne pense pas que se soit différent........;)

Posté(e) (modifié)

AUDI Saint Maximin dans l'Oise, passage chez CAR WASH, nettoyage nickel et sechage à la main, j'ai même déjà vu un gars de chez CAR WASH nettoyé les jantes à la brosse et passer le petit coup de chiffon entre les batons... :malelovies:

Ca dépend des concessions...

Mais bon si tu vas faire une révision pour avoir un lavage gratuit, ca fait cher le lavage... :bigsmile:

Modifié par carlito60
Posté(e)

+1 Bart: à Metz: un bon coup de rouleaux et ils m'ont fait plein de magnifiques tourbillons sur mon noir fantome. Une c.....asse qui m'avait posé un carton sur le capot et fait plein de rayures, quand j'ai ammené la caisse chez Audi ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien me dire sans nettoyer la voiture! Ma gaffe, c'est que j'aurais du la nettoyer avant. Pour l'intérieur, quand j'ai laissé ma voiture: ils n'y ont jamais touché, toujours aussi sale après. :bigsmile:

Gone: je vois que tu es mosellan, tu as commandé chez NG à Augny?

Posté(e)

rouleaux...ils demandent pas avant? Pour moi qui est le téflon et après fréquenté plusieurs concessions..on m'a toujous posé la question....et oui à chaque fois que je l'ai amenée...nettoyage complet dedans / dehors et les jantes dans la foulée....même lors d'un update du firmware et cela sans còut additionel...ah mais en Suisse :bigthumbup: .

Posté(e)

+1 avec lexos.

Service effectué hier...nettoyage fait intérieur et extérieur et jantes.

pas de marque, donc pas de rouleau...j'ai profité de faire même un petit polish hier soir en rentrant :bigsmile:

Lexos, t'as fait ou et pour combien le traitement ou téflon ??? Merci

Posté(e)

@DON

CHF 1'000.-, cela inclus evidemment garantie, nettoyage complet avant le téflon...par la suite tous les deux ans (ou à choix) cela ne coute que CHF 500.00 (je crois).

Posté(e) (modifié)

et ou es qu'ils t'ont fait celà ???

ou n'importe quel carrossier le fait ???

1'000 balles quand même...mais après...ça vaut vraiment la peine ? qu'es que tu y gagne en définitif ???

Modifié par DON
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

AUDI à charmeil dans le 03 passage au rouleau , j'avais lavé ma voiture dimanche et toute séché à la main ( pas une trace ) , lundi je l'emmène en révision et il me l'on passé au rouleau sans me demander et le pire c'est qu'il l'on laissé sécher au soleil donc elle est pleine de goutte et de trace de calcaire ...... j'etais super content !!!! :eldiablo: